Actualité
“Ils n’ont toujours pas de mosquée ! combattons leur islam et tout ce qui va avec”, une élue de Rambouillet se lâche
Patricia Guilbaud est une élue de Rambouillet où elle siège au Conseil Municipal sous l’étiquette de “Debout la France” le parti de Nicolas Dupont-Aignan qu’elle a rejoint il y a un an après avoir claqué la porte du Rassemblement National (ex-FN).
Après l’adoption par le Sénat jeudi d’un amendement interdisant spécifiquement aux femmes voilées d’accompagner leurs enfants en sortie scolaire, elle s’est félicitée de cette adoption qui permettrait aux “bâchés” (NDLR : femmes voilées) de rester à la maison.
Allez les bâchées , retour à la maison .Un amendement a été adopté Mercredi au Sénat ,interdisant le port de signes religieux ostentatoires pour les accompagnants de sortie scolaires . Respect Messieurs les sénateurs ! Enfin une bonne décision . pic.twitter.com/TR3ZmNEtwA
— Patricia Guilbaud (@patriciaguilba1) 17 mai 2019
Cette élue qui siège au sein de plusieurs commissions à Rambouillet revendique ouvertement son islamophobie. Dans un tweet récent qu’elle a effacé depuis que nous le révélions, elle se vante d’être dans une ville (NDLR : Rambouillet) sans mosquée. “A nous de ne pas baisser notre froque, nous on ne se laisse pas faire à Rambouillet ! Ils (NDLR : les musulmans) n’ont toujours pas de mosquée ! Combattons leur islam et tout ce qui va avec !”.
Encore une merveille du parti de @dupontaignan à @Rambouillet_78
Pourquoi tant de haine @patriciaguilba1 ? Les “bâchées” sont et resteront là dans leur pays, elles résisteront à votre idéologie nauséabonde. @MarcRobertRbt @A_M_R_78 pic.twitter.com/xZfBb1rhWH— Dômes & Minarets (@domes_minarets) 20 mai 2019