Restez connecté

Nous soutenir

Depuis une dizaine d’année, les sites de la “muslimsphère” fleurissent. Généralement plus actifs les deux/trois premières années puis le sont de moins en moins voire inactifs par la suite faute de moyens humains et financiers pour permettre leur pérennisation.

Notre site Des Dômes & Des Minarets a été créé en 2013. A sa création, il traitait principalement de l’actualité des mosquées de France et du monde. Le site a ensuite pris un virage généraliste pour traiter l’actualité des musulmans de France, d’Europe et du monde. Au niveau national, l’accent est particulièrement mis sur la lutte contre l’islamophobie et la promotion des projets communautaires (établissements musulmans & mosquées). Des contributeurs spécialisés interviennent pour partager avec le lecteur des sujets liés à l’histoire. Le site est également ouvert aux opinions des uns et des autres. Parce que lutter contre les injustices ici et ailleurs est l’affaire de tous, nous consacrons une bonne partie de nos articles aux victimes des persécutions notamment certains peuples opprimés (ouïghours, rohingyas, syriens, yéménites).

À travers les sujets traités et les opinions qui sont partagés avec vous via ce média, une ligne éditoriale se dégage. Nous espérons que vous l’appréciez.

Un maximum d’effort en temps et argent pour assurer ce travail est fourni. Pour permettre la continuité de ce travail, nous faisons appel à vous aujourd’hui pour nous soutenir. Comment nous soutenir ?

Professionnels / associations : nous proposons de la publicité à des tarifs très abordables (bannières, articles sponsorisés, publi-rédactionnels…)

Autres : vous pouvez participer financièrement au développement de ce média en faisant un don ponctuel (montant libre) ou en vous abonnant (à partir de 5 euros / mois minimum)

Soutenir D&M, c’est soutenir un média alternatif, indépendant et militant.

OPTION 1 : MONTANT LIBRE

OPTION 2 : ABONNEMENT MENSUEL

Abonnement mensuel


Publicité
Publicité

CHRONIQUES SARRASINES

HISTOIRE

Publicité Enter ad code here