Actualité France

À l’UMP, on peut manifester pour soutenir les arabes … seulement lorsqu’ils sont chrétiens

Publié

le

Communautarisme à l’UMP. Ce parti islamophobe gangrené par les scandales financiers soutient jusqu’à la moelle les crimes d’Israël. Ses ténors ont affiché leur solidarité avec l’entité sioniste et leur soutien au gouvernement de Valls pour avoir interdit les manifestations pro palestiniennes. Certains comme Christian Estrosi, ont même pris la peine de faire le voyage en Israël pour aller constater les dégâts des roquettes du Hamas … sur un trottoir !

Rachida Dati qui se serait récemment convertie au catholicisme s’est prononcée contre la tenue de manifestations de soutien à Gaza dans son arrondissement du Ve dont elle est maire. Très inquiète de la situation des chrétiens d’Orient mais jamais de celle des musulmans persécutés, cette beurette qui a commencé sa carrière dans les banlieues avant de leur tourner le dos est à l’initiative d’une messe de soutien aux chrétiens d’Orient organisée à l’église Saint François-Xavier, le 25 juillet.

Dimanche un rassemblement s’est tenu devant la Cathédrale Notre-Dame de Paris en solidarité avec les chrétiens d’Irak en présence de Rachida Dati, NKM et de Claude Goasguen. Comme quoi à l’UMP, on peut soutenir les arabes … mais seulement lorsqu’ils sont chrétiens. Ce parti qui lutte fermement contre le “communautarisme musulman” mais jamais contre le communautarisme juif, pratique lui-même son propre communautarisme. A vomir !

La Rédaction

Je commente

Les plus lus

Quitter la version mobile