Divers

Solidarité avec les musulmans d’Égypte

Publié

le

Le titre peut paraître aux yeux de certains, un peu étrange, mais il faut bien préciser qu’en Égypte, il existe deux camps qui s’affrontent : celui des musulmans et celui des ennemis de l’Islam (Armée, police, laïcards, coptes extrémistes, hommes d’affaires, felouls de Moubarak). Il appartient donc à chacun d’entre nous de choisir son camps!

Voilà maintenant deux mois que l’Armée égyptienne (sioniste) avec le soutien médiatique et financier des anciens de Moubarak et les despotes du Golfe ont renversé le premier président civil élu par la majorité du “peuple de Kenana”. Cette armée (en partie financée par les marchands de guerre de Washington) n’avait jamais avalé le choix du peuple pour un chef de l’État issu de la mouvance islamique. Depuis, des milliers de musulmans égyptiens sont morts, sauvagement et brutalement assassinés par cette armée et les forces de police toujours loyales à l’ancien dictateur lui même un général de l’armée. Les mosquées non plus, n’ont pas échappé au feu des ennemis de l’Islam, à leur tête Sissi.

Tout cela, bien évidemment se réalise au vu et au su de la “communauté internationale” dont certains pays ont contribué financièrement à l’effusion du sang, c’est le cas notamment de l’Arabie “Saoudite” et des Émirats “Arabes” Unis qui ont gracieusement alimenté les ennemis de l’Islam avec des dizaines de milliards de dollars. L’Arabie Saoudite, pays prétendu du “Tawhid”, bafoue les lois de l’Islam authentique et exploite la religion pour les intérêts de la famille régnante. Vivement donc la fin de ce régime et la libération des Lieux Saints de l’Islam de la mainmise de la famille des Saoud.

Quant à nous, musulmans d’ici et d’ailleurs, l’ultime arme à notre disposition est l’INVOCATION. Qu’Allah vient au secours de nos frères et sœurs opprimés en Égypte et ailleurs. Qu’Allah leur accorde Sa victoire. Qu’Allah fasse que la défaite de Sissi et ses acolytes soit proche!

La blogosphère musulmane est vivement encouragée à afficher son soutien aux opprimés musulmans d’Égypte et d’ailleurs.

“Et s’ils vous demandent secours au nom de la religion, à vous alors de leur porter secours, mais pas contre un peuple auquel vous êtes liés par un pacte. Et Allah observe bien ce que vous œuvrez” (Saint Coran, Sourate Le Butin, verset 72)

Je commente

Les plus lus

Quitter la version mobile