Mennel amalgamée avec Daech sur un tract du Front National

Les élus du Front National de la région Bourgogne Franche-Comté partent en croisade contre l' »islamisation » de la région selon eux. À la suite de la conférence de presse du vendredi 2 mars, des tracts islamophobes faisant l’amalgame entre islam et terrorisme ont été édités afin d’être distribués dans les différentes villes de la région. Ce samedi matin, ces tracts ont été distribués à Avallon.

Sur l’un de ces tracts, on peut voir des français partis rejoindre l’organisation « État Islamique » en Syrie aux côtés de Mennel Ibtissem, une jeune de Besançon qui avait récemment fait l’objet d’attaques de la fachosphère suite à sa participation à l’émission de TF1 « The Voice ».

La Rédaction D&M
A propos La Rédaction D&M 1629 Articles
Journal des Mosquées de France : Actualité | Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

2 Commentaires

  1. Le mot islamisme est devenu un terme utilisé pour désigner un musulman qui déplait à celui qui le désigne. Il n’y a qu’à voir sur les réseaux sociaux, quantités de musulmans lambdas se font traiter d’islamiste et parfois meme des pas pratiquants ou des pas musulmans.
    Si vous évoquez un sujet qui peut concerner les musulmans, on vous répond islamiste.
    Je ne suis pas musulman mais je me suis déjà fait traiter d’islamiste.
    Ce terme est devenue un atout qui sert à discréditer son interlocuteur.
    A un individu qui ne plait pas, on sort de sa manche la carte islamiste.
    Ce mot est un vrai piège. Vous expliquez votre point de vue purement cartésien, mais l’autre n’en démords pas, vous etes laxiste, vous ne réalisez pas, il explique qu’il faut etre radical et vous entraine dans ses délires.
    Lorsque l’on commence à entendre ce mot, on sait déjà que la conversion dévira sur du racisme, sur le reste du monde, sur le foulard, sur le terrorisme, sur le passé et meme ce qui n’a pas encore été.
    Je parle des réseaux sociaux mais c’est un peu vrai partout.
    Islamiste on entend plus parler que de ça.
    Chez des intellectuels, des journalistes, des essayistes…..etc.
    On nous explique que le foulard est islamiste.
    Elles sont menacées pour le mettre, elles ne sont pas assimilées, c’est un signe politique et tout le tralala.
    Le foulard n’est donc plus islamique, il n’est plus un signe de piété mais devient un signe islamiste.
    Et ceux qui ne valident pas cette théorie sont déconsidérés.
    Mennel porte un foulard elle devient donc bien entendu islamiste.
    Les musulmanes qui portent le foulard sont des islamistes.
    Personne ne peut plus rien contre cette théorie puisque tout le monde le dit.
    Foulard et islamisme sont une seule et meme chose ne peut plus etre démenti.

  2. Cher Docteur , je me régale toujours de vos billets : enfin , un peu dimpertinence ! Comme disait Coluche : « Savez-vous pourquoi les Français ont choisi le coq comme emblème ? C’est parce que c’est le seul oiseau qui arrive à chanter les pieds dans la merde ! » Regardez aussi larrêté du 16 juin 2017 et la circulaire du 24 janvier 2018, sur lenseignement des Humanités , appelées  » LCA  » ( Langues et Cultures de l’Antiquité ) : 7 heures d’enseignement maximum (1h en 5ème et 3h en 4ème et 3ème) , amalgamées dans un vaste fourre-tout . Quand jétais stagiaire , en 1980 , jai vu les doyens du barreau plaider en grec et en latin , 3 heures durant , sur un trouble de voisinage par chiures dabeilles ; et les magistrats les comprenaient parfaitement ! Un arrêt de la Cour de cassation faisait une demi-page , ciselée au diamant . Aujourdhui ce sont 40 , 60 pages de rhétorique , sans aucun moyen juridique . Quant aux médecins , comment peuvent-ils exercer sans grec ? Attendez-vous , le 15 mars 2018 , à des surprises très désagréables , on laura cherché . write custom essays

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*