« Israël » n’est pas un État mais une entité terroriste sans peuple et sans frontières

Le numéro de janvier du magazine pour enfants Youpi, dans lequel était écrit qu’Israël n’était pas, pour certains Etats, «un vrai pays», a été retiré de la vente par le groupe Bayard. Le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), Francis Kalifat, avait demandé à l’éditeur de retirer ce numéro destiné aux jeunes enfants entre 5 et 10 ans.

Cette censure en dit long sur le lobbying qu’exerce cette officine, qui est pourtant Charlie, sur les institutions en France y compris sur les plus hautes sphères de l’État. Éditeurs, journaux, élus, partis politiques, s’inclinent à chaque demande sans que cela génère une quelconque polémique dans la presse habituellement si virulente à l’égard de certains musulmans quand ils ont le tort de dénoncer l’islamophobie. Marianne en tête !

Premier importateur du conflit israélo-palestinien en France, le Crif a, dès les premières heures de la reconnaissance de Donald Trump de Jérusalem comme capitale d' »Israël », salué cette déclaration et demandé au président français de lui emboîter le pas. N’en déplaise au Crif, « Israël » restera pour nous musulmans une entité criminelle qui s’est construite sur le sang des innocents. 70 ans après sa création, elle n’a toujours pas rassemblé son prétendu « peuple » dispersé aux quatre coins du globe. Elle n’a toujours pas de frontières reconnues et elle continue chaque jour de voler les terres des palestiniens à travers l’implantation de colonies telles des cellules cancéreuses se propageant dans un corps.

Vous comprenez mieux maintenant pourquoi nous écrivons « Israël » avec des guillemets.

La Rédaction D&M
A propos La Rédaction D&M 1626 Articles
Journal des Mosquées de France : Actualité | Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

2 Commentaires

  1. Certains Etats ne reconnaissent pas Israel. C’est un fait. Protester contre le fait de dire le factuel est grotesque. Comme si la vérité pouvait ne plus etre par le seul fait de la faire taire. Le crif est complètement perché. Ridicule.

  2. Effectivement la majorité des pays de l’ONU(nations unis)ne reconnait pas l’entité sioniste crée de toute pièce par l’occident en 1947.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*