L'expatriation au Royaume-Uni

Prières de rue à Clichy : Rémi Muzeau comparaîtra pour “incitation à la haine”

Le maire LR de Clichy-la-Garenne est cité à comparaître devant le tribunal correctionnel pour le 9 janvier 2018 à la suite d’une plainte il y a trois semaines, de l’Union des Associations Musulmanes de Clichy, en conflit avec celui-ci depuis la fermeture de la mosquée de la rue D’Estienne d’Orves en mars 2017.

Rémi Muzeau comparaîtra pour «diffamation publique et incitation à la haine raciale». Il est reproché à l’élu d’avoir déclaré qu’il «y a eu des prêches en arabe, des prêches avec des appels au meurtre» dans sa ville lors des prières de rue.

L’édile s’est appuyé dans ses accusations non vérifiées sur des articles et des vidéos publiés par la fachosphère. Nous avons démontré la source de cette intox dans un précédent article.

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M

Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

2 Commentaires sur "Prières de rue à Clichy : Rémi Muzeau comparaîtra pour “incitation à la haine”"

  1. Que de haine de nos jours enves les musulman-n-e-s,tous les discours emmènent les citoyen-n-e-s de tout bord à semer le chaos en particulier les polipoubelles qui soi-disant veulent la paix que nenni plutôt la haine l’histoire nous démontre en particulier l’époque de la renaissance,où l’inquisition il suffit d’une rumeure,d’une accusation infondée et c’est l’échaffaud.La haine engendre la haine! C’est paradoxale plus de citoyens-n-e-s se convertissent à l’Islam,n’est-ce pas étrange ?

  2. En faites la laïcité de ce pays est mise à mal les collusions entre les politique et les associations politiques représentant soi disant les musulmans de France tous des voleurs qui accourent pour un couscous ça suffit nous n’avons besoin ni de CFCM juste bon à dire que demain c ramadan et il trouve le moyen de se tromper
    Ni tout c ACCCMC ACMC FNMF allez vous rendre compte par vous même le nombres d’associations avec même nom de président plein de petit hics qui démontre que politique et religieux font bonnes finances demandez qu’est devenu le denier du culte récolté depuis toutes ces années comment allez dans un site amianté preuve à l’appui MuZEAU ne l’oublions pas fait partie de l’équipe parti en conquête sur Clichy avec Balkans schuller et Muzeau qu’on voit bien avec ces acolytes impliqués.(France2 La conquête de Clichy.
    Muzeau est dans le bâtiment en plus d’etre Maire.
    Il a donné le truc pollué des 3 pavillons angle 51 rue pierre en contrepartie il récupère et entame la construction de l’ecole Récupère le terrain soumis au protocole d’accord 4,5 millions minimum et de deux
    ne restais plus que le problème du 15 rue Estienne d’orves Et la aussi les musulmans qui on négocié avec Muzeau savent bien qu’un projet immobilier est en stand by puisque les musulmans et leur centre poison créé par Catoire méritais déjà d’etre Brûler nous étions prés ale quitter selon nos accord.
    Après son élection Muzeau et moi nous sommes vu en Mairie et il n’en démordais pas je ferme deux lieux je vous en donne un la bas pour vous deux et vous vous demerdez .
    Tu parle à qui Remi? ça y est tes dents commencent déjà à pousser arrête tes connerie trouve leur in terrain
    Et surtout vent le leur. nous n’avons pas besoin de cadeau mais ce chien n’a pas voulu tenir ça parole
    Et je prie pour qu’Allah offre aux yeux des musulmans la chute vertigineuse d’un système ennemi de ma religion qui est de l’ordre de l’intime et que l’etat Expose à tout va .
    eh les français si quelque chose ne vous va pas dans les écrits divins et leurs interprétation voyez avec le seigneur comme vous ne pouvez pas toucher à l’islam en tant que tel vous cherchez al’atteindre Par la pratique des musulmans dans votre pays perdez pas votre temps vos enfants et petit enfants se prosterneront comme tous inchallah allah tout cela n’est épreuve

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*