L'expatriation au Royaume-Uni

VIDÉO. Une délégation israélienne au Maroc qualifie des députés marocains de chiens

Une délégation sioniste participait à une conférence internationale organisée par la Chambre des Conseillers en partenariat avec l’Association Parlementaire Méditerranéenne. C’était ce dimanche à Rabat dans l’enceinte même du parlement marocain. Une visite qui a suscité la polémique dans le royaume, des groupes parlementaires à la chambre des Conseillers ont boycotté cette conférence.

Ils protestent contre la présence de l’ancien ministre de la Défense Israélien Amir Peretz. Peretz a notamment occupé ce poste pendant la guerre de 2006 au sud Liban où Tsahal a tué plus de 1200 libanais.

Cet après-midi, il a été pris à partie par des députés et des militants syndicalistes le qualifiant de « criminel de guerre ». Le terroriste sioniste qui a foulé le territoire marocain avec l’autorisation du Makhzen, était accompagné d’un ancien ministre du Likoud, Ayoub Kara qui a répondu en ces termes : « Tu n’est pas le roi ! La caravane passe … et tu connais la suite ». Le sioniste fait allusion au proverbe arabe : « la caravane passe et les chiens aboient ».

Ayoub Kara s’est opposé au désengagement de la bande de Gaza, s’est opposé aux « accords de paix d’Oslo » soutient les implantations israéliennes en Cisjordanie.

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

6 Commentaires sur "VIDÉO. Une délégation israélienne au Maroc qualifie des députés marocains de chiens"

  1. Une traduction aurait été souhaitable.

  2. Où va le Maroc. Cette proximité avec l’entité sioniste n’augure rien de bon pour les Arabes et la cause palestinienne. Le Makhzen se fourvoie avec le diable.

  3. Ils ont été invités par le Makhzen qui a des intérêts avec les sionistes, c’est plus qu’évident. Les députés devaient juste boycotter la conférence ou la faire reporter. Quoiqu’il en soit, je salue la position de ces députés qui ont fait face surtout à ce despote de « roitelet » qui, j’espère réfléchira par deux fois la prochaine fois qu’il invitera ses semblables de « singes » qui ont avec assurance, sans aucune retenue diplomatique,insulté les représentants du peuple marocain frère…

  4. Le roitelet M6 ne fait rien de plus que son valeureux papa :faire la courbette aux sionistes ,pour mériter d’exister aux yeux de leurs protecteurs yankees

  5. LES DÉMONS RESTERONT DES DÉMONS QUEL CULO UN SANGUINAIRE SIONISTE AU MAROC , EN PRINCIPE CES SIONISTES DE L’EST EUROPÉEN NE VALENT RIEN,ILS ONT DE LA HAINE DANS LEURS CERVEAUX , NOUS ONT N’EST PAS LA GESTAPO AU TEMPS DE LA SHOAH . A CÔTÉ DE NOS SÉPHARADES MAGHRÉBINS IL Y A UNE GRANDE DIFFÉRENCE, C’EST DE VÉRITABLE MÉDITERRANÉENS AVEC DANS LEURS LA SAGESSE .JE SUIS UN ANTI SIONISTE SUT TOUT SES FORMES ,ET IL FAUT FAIRE L’AMALGAME IL Y SIONISTE ET IL Y A JUIFS JUDEO-ARABE AVEC LES ORTHODOXES CES GENS LÀ VEULENT COHABITÉ, COMME DANS LE TEMPS OÙ IL ÉTÉS COUSINS, C’EST MON ANALYSE .

  6. LES DÉMONS RESTERONT DES DÉMONS QUEL CULOT DEUX SANGUINAIRES SIONISTES AU MAROC , EN PRINCIPE CES SIONISTES DE L’EST EUROPÉEN NE VALENT RIEN,ILS ONT DE LA HAINE DANS LEURS CERVEAUX , NOUS ONT N’EST PAS LA GESTAPO AU TEMPS DE LA SHOAH . A CÔTÉ DE NOS SÉPHARADES MAGHRÉBINS IL Y A UNE GRANDE DIFFÉRENCE, C’EST DE VÉRITABLE MÉDITERRANÉENS AVEC DANS LEURS COEUR LA SAGESSE .JE SUIS UN ANTI SIONISTE SUR TOUT SES FORMES ,ET IL FAUT PAS FAIRE L’AMALGAME IL Y SIONISTE ET IL Y A JUIFS JUDEO-ARABE AVEC LES ORTHODOXES CES GENS LÀ VEULENT COHABITÉ AVEC LES ARABES EN PAIX , COMME DANS LE TEMPS OÙ IL ÉTÉS COUSINS, C’EST MON ANALYSE .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*