Il embrasse l’Islam grâce à … l’islamophobe Tommy Robinson

En juin dernier, Tommy Robinson ex-chef de l’English Defence League, groupuscule d’extrême droite britannique, était apparu dans une émission télé un Coran à la main, prétendant que ce livre appelait à la haine et à la violence selon lui. Trois mois après, Christos Onassis qui porte maintenant le nom d’Abdul-Bari remercie ce raciste islamophobe d’avoir appelé les gens à lire ce livre.

Après l’avoir lu et étudié tout au long de l’été, ce chrétien décide de se convertir à l’Islam. “Il [Tommy Robinson] a dit que ‘lire le Coran mène à la vérité’, pensant que les personnes qui le liront allaient détester l’Islam. Mais j’ai vu la vérité, j’ai embrassé l’Islam grâce à cela … Le mec ne sait pas de quoi il parle. Il n’a aucune compréhension du Tafseer (explication) du Coran”, dit-il au site ilmfeed.

La Rédaction D&M
A propos La Rédaction D&M 1578 Articles
Journal des Mosquées de France : Actualité | Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

2 Commentaires

  1. et oui, la vérité on doit la chercher par nous même, avec la manipulation médiatique, il ne faut pas s’attendre à ce qu’ils nous disent la vérité, et surtout si cette vérité va à l’encontre de leur intérêt….il faut être intelligent et surtout alerte concernant tout………..chercher l’information à la source et jugez par vous même, ne laisser pas des cons manipuler vos têtes, vous n’êtes pas moins intelligents qu’eux.

  2. salam
    le SAINT CORAN doit être lu par l’humanité tout entière.

    A propos de l’extrême droite qui progresse en EUROPE C’EST TRISTE QUE TOUS SES GOUVERNEMENTS EUROPÉENS FINANCENT LE NATIONALISME source de division des personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*