L'expatriation au Royaume-Uni

Grand rassemblement pour la mosquée de Clichy dimanche 2 avril

Depuis la fermeture de la grande mosquée de Clichy-la-Garenne mercredi 22 mars par les autorités, les fidèles de la mosquée prient dans les rue devant l’ancien lieu de culte que la municipalité envisage de transformer en médiathèque. A ce jour aucune solution n’a été trouvée malgré les prières de rue quotidiennes. A travers ce « grand rassemblement », l’UAMC veut pousser le maire Rémi Muzeau à « entamer le dialogue avec ses concitoyens et chercher par tous les moyens une solution satisfaisante pour tous ».

QUAND LE CANDIDAT RÉMI MUZEAU PÊCHAIT LES VOIX DES MUSULMANS A LA MOSQUÉE…

Lors de sa campagne électorale en 2015, il avait promis dans une déclaration vidéo à l’association musulmane de façon quasi-officielle devant un huissier de pérenniser la mosquée du centre ville. Une vidéo que l’on retrouve d’ailleurs sur internet. Après la fermeture de la mosquée, une photo du candidat Rémi Muzeau entouré des responsables de la mosquée au sein même de cette dernière, a été diffusée.

Tous les indices montrant que l’actuel maire n’a pas tenu sa promesse.

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

1 Commentaire sur "Grand rassemblement pour la mosquée de Clichy dimanche 2 avril"

  1. Tous les indices montrant que l’actuel maire n’a pas tenu sa promesse.
    Sans blague c’est maintenant que les électeurs ouvrent leurs yeux.
    On s’en souviendra aux prochaines municipales en mars 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*