L'expatriation au Royaume-Uni

La mosquée Annour de Mulhouse vandalisée pour la deuxième fois en deux semaines

La mosquée Annour sise rue Neppert a été la cible d’un nouvel acte de vandalisme dans la nuit de samedi à dimanche. C’est le deuxième en deux semaines. L’Association des musulmans d’Alsace qui gère le plus ancien lieu de culte de Mulhouse condamne « avec la plus grande fermeté des actes irresponsables qui sèment la discorde et créent un contexte de division ». Une plainte a été déposée.

COMMUNIQUÉ DE L’AMAL

Pour la deuxième fois en deux semaines, notre lieu a été la cible d’actes de vandalisme. En effet, de gros pavés ont été projetés sur la devanture de nos bureaux attenant à la mosquée (vitres cassées et matériel endommagé). Une plainte a été déposée et l’enquête suit son cours. L’Association des Musulmans d’Alsace condamne avec la plus grande fermeté ces actes irresponsables qui sèment la discorde et créent un contexte de division, alors que l’heure doit être plus que jamais à l’unité nationale. L’Association des musulmans d’Alsace, fidèle à son message, lance un appel à l’unité, à l’apaisement et à la paix. L’Association des Musulmans d’Alsace fait entière confiance aux autorités pour que toute la lumière soit faite sur ce dossier et le ou les coupables soient rapidement retrouvés et condamnés.

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : actualité | islamophobie | événements | initiatives | révélations | Multimédia

Soyez le premier à réagir à cet article "La mosquée Annour de Mulhouse vandalisée pour la deuxième fois en deux semaines"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*