L'expatriation au Royaume-Uni

Tentative d’incendie d’une mosquée en construction au Muret

Au lendemain de l’assassinat d’un prêtre dans son église à Saint-Étienne-du-Rouvray par deux individus se réclament de l’organisation « État Islamique », une tentative d’incendie visant une mosquée en construction dans à Muret (Haute-Garonne) a provoqué d’importants dégâts dans le bâtiment.

Tentative d'incendie d'une mosquée au Muret

Selon le quotidien local La Dépêche, « Le bâtiment en construction a fortement souffert de cet incendie vraisemblablement provoqué par de l’essence enflammé : béton noirci, appenti en aluminium détruit, trois portes endommagées, mais aussi l’entrée de l »édifice dont les travaux de construction Chemin du Brouilh ont commencé en décembre 2012 ».

DEUXIÈME INCENDIE EN TROIS JOURS

Une enquête scientifique a été confiée à la gendarmerie. C’est le deuxième incendie criminel visant une mosquée en trois jours. Dans la nuit de samedi à dimanche, deux individus ont tenté de mettre le feu à la mosquée de la communauté turque de Valence.

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : actualité | islamophobie | événements | initiatives | révélations | Multimédia

1 Commentaire sur "Tentative d’incendie d’une mosquée en construction au Muret"

  1. BRULER UNE MOSQUÉE est un acte terroriste et haineux il est honteux que la police scientifique n’est pas arrêter ces bruleurs de mosquées à moins qu’elle est complice?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*