L'expatriation au Royaume-Uni

Attentat suicide près de la Mosquée du Prophète (PBSL) à Médine

La folie terroriste atteint le deuxième lieu le plus sacré de l’Islam, Masjid An-Nabawi à Médine. C’était ce lundi lors de la rupture du jeûne, un kamikaze s’est fait explosé sur un parking. Les images montrant une voiture en flamme. Le kamikaze qui a péri dans cette explosion aurait voulu viser les forces de sécurité saoudiennes. Quatre policiers sont morts et plusieurs autres sont blessés dans cette attaque.

Attenat à Médine

Attentat

Explosion à Médine

Un peu plus tôt dans la journée, deux autres explosions se sont produites devant une mosquée chiite de la ville de Qatif située à l’est du Royaume. Un autre attentat avait été avorté près du consulat américain à Jeddah.

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : actualité | islamophobie | événements | initiatives | révélations | Multimédia

3 Commentaires sur "Attentat suicide près de la Mosquée du Prophète (PBSL) à Médine"

  1. Le mois de Ramadan devait être un mois de miséricorde. On tue ;quelque soit le groupe se revendiquant de tel école ou tel Madhab resterait a mon humble avis des Khawarije et des Apostats .plus aucun sanctuaire .plus aucun lieux saint n’es respecté. Ceux qui assassinent les musulmans a Baghdad .ceux qui ont détruit des pays comme la Syrie,la lybie ne sont pas digne d’appartenir a la nation du Prophète de la miséricorde. Il sont les pions de Satan le Maudit et ses Acolytes et sont les victimes de leur ignorance et la manipulation des régimes Féodal et les oulamas de la toile de la Grande Fitna et de Djjal

  2. Ils appertienent a l’Islam noir dont le Prophet nous a prevenu. Les soldat du Dajjal!

  3. On doit savoir de quel cote on est!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*