Appel aux dons pour la reconstruction de la mosquée incendiée à Ajaccio

La solidarité doit aussi se traduire par les actes. Après l’incendie probablement criminel qui a complètement ravagé la mosquée Assalam d’Ajaccio, rendant ainsi l’ensemble des espaces (salles de prière, salles de classe) inutilisable, l’Association des Musulmans de Corse du Sud lance un appel aux dons.

« Nous ne bénéficions d’aucune subvention ; le lieu est entièrement financé par les fidèles, sympathisants et amis de l’association. Malgré tout, le lieu continuera de vivre et de réaliser ses ambitieux projets pour le bien de la communauté musulmane et celle de nos autres concitoyens ; et cela par la grâce et la permission de notre Seigneur puis de votre généreuse contribution. Les portes restent donc ouvertes pour recueillir vos dons plus que nécessaires », dit l’AMCS dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Vous pouvez faire un don via Paypal, une cagnotte Leetchi a également été lancée. Soyons donc tous généreux avec nos frères et soeurs corses.

DES MOSQUÉES RÉPONDENT A L’APPEL AUX DONS

La mosquée de Bussy-Saint-Georges s’engage à faire un don de 3000 euros à l’association musulmane. Par ailleurs, une collecte sera organisée ce vendredi dans les mosquées du Rhône en faveur de la mosquée Assalam.

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : actualité | islamophobie | événements | initiatives | révélations | Multimédia

Soyez le premier à réagir à cet article "Appel aux dons pour la reconstruction de la mosquée incendiée à Ajaccio"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*