L'expatriation au Royaume-Uni

« Éradiquer définitivement l’islam et tous ses adeptes », Marcel Doisne sera-t-il un jour condamné pour ses appels au génocide ?

En France, la haine islamophobe s’exprime en toute impunité sur les réseaux sociaux. Il suffit d’un clic sur des pages Facebook ou des comptes Twitter pour constater la violence des propos tenus, parfois à visage découvert.

Nous avons à au moins une reprise alerté sur le cas de l’islamophobe de Château-Gontier (Mayenne), Marcel Doisne qui se décrit comme un « soldat réserviste » et militant du Front National. Ce quincagénaire appelle ouvertement au soulèvement, aux tirs à balles réelles contre les migrants à Calais, à l’extermination des musulmans, à la destruction et l’incendie des mosquées, et fait l’apologie du terrorisme « sprémaciste »… Mais les autorités, pourtant très vigilentes et sévères quant aux propos et gestes « antisémites » et faisant l’apologie du « terrorisme islamiste » semblent ne se presser pour réagir.

Depuis l’instauration de l’état d’urgence, près de 3000 perquisitions ont été menées contre des individus et des familles musulmanes sans histoires.

Marcel Doisne sera-t-il un jour perquisitionné ? Sera-t-il jugé et condamné pour ses multiples appels au meurtre et à l’extermination ? Sera-t-il condamné pour son apologie du terrorisme ?

Signaler le compte Facebook de ce facho qui bouillonne de haine est inutile. Nous exigeons une sanction sévère de la justice.

Le slogan « mort aux juifs » provoque des indignations parmi toute la classe politique. Il a même entraîné des interdictions de manifestations en 2014, contrairement au slogan « mort à l’islam et ses adeptes »…

Screenshot_2016-02-13-23-44-13

Screenshot_2016-02-13-23-39-07

IMG_20160214_213551

IMG_20160214_213555

IMG_20160214_213559

IMG_20160214_213603

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

3 Commentaires sur "« Éradiquer définitivement l’islam et tous ses adeptes », Marcel Doisne sera-t-il un jour condamné pour ses appels au génocide ?"

  1. Bonjour, je trouve que ce Marcel Doisne doit aller se faire voir par un psy… J’ai même pitié de lui car ça se voit qu’il vit dans l’illusion.L’Islam est la plus belle et la plus sublime des religion. Je trouve dommage qu’il y’ ait des gens qui l’ignore. Avant de critiquer je leur conseille, à tous ceux qui s’y méprennent sur cette religion, de chercher d’abord à connaitre ce qu’est l’Islam.Figurez-vous que le mot « Islam » vient du mot arabe « salam » qui signifie Paix. D’où la salutation des musulmans : « assalamou halaykoum » :Que la paix soit avec vous ». Et si vous regardez bien, ce n’est pas pour rien qu’il y’ a de plus en plus de personnes converties à l’Islam chaque année.C’est parce que ces personnes y ont trouvé la lumière le bonheur et la vérité, si vous ne me croyez pas allez leur demander,mener votre propre enquête, et vous y verrez mieux.L’islam est différent de tout ce que veulent vous faire croire les médias,ça n’a rien à voir avec le terrorisme même si ce qui le font se disent être des musulmans. Plutôt que de la défendre ils ne font que salir l’islam. Jamais le Prophète nous a enseignés la violence envers les non-musulmans, au contraire il nous demande d’entretenir avec eux de bonnes relations tout en gardant nos principes musulmanes.

  2. l’ultra fanatique raciste et assassin MarCEL doit être arrêté pour incitation à la haine .
    Il est favorable au génocide de la première religion du globe.
    l’islam éternel est une chance pour l’humanité et en particulier pour le peuple français.
    amine….

  3. Christian Verbrugghen | 24 juillet 2016 at 15 h 51 min | Répondre

    Bon, quelque part, on ne peut pas dire de lui que ce soit une lumière, c’est un FOU et malheureusement j’ai pas mal voyagé et la bêtise est très répandue, mais lui c’est un champion du monde de la stupidité/méchanceté. C’est un « souchien » (un con de souche), Je suis désolé des offenses et de l’irrespect de ce primate… Il ne comprend pas que tous ces événements sont des « manips » U.S. qui ont commencées dès la chute du rideau de fer, cela fait 25 ans qu’ils bombardent le moyen-orient et que les pays de l’otan suivent comme des toutous. Les « attentats » du 11 septembre, c’est du bidon, mais cela a servi d’excuse pour foutre la m…. Maintenant le but des gouvernements occidentaux est de diviser pour régner et de nous faire accepter la dictature, la surveillance électronique et qui sait, dans le futur, devront nous avoir des puces implantées sous la peau, la fin est proche pour tous et toutes…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*