« Islam hors de France » et « Arabes dehors » tagués sur deux mosquées

Des tags islamophobes ont été découverts cette semaine sur deux mosquées à Blois et Saint-Omer.

Mardi matin, la mosquée de la rue de la Mare, à Blois, a été taguée de l’inscription «Ici chrétien, arabo fora (arabes dehors)» [NDLR : « arabi fora » et non « arabo fora »]. Ce slogan a été entendu lors des manifestations xénophobes et islamophobes de décembre à Ajaccio. Un « acte lâche et petit » pour le responsable de la mosquée.

Tag sur la mosquée de Blois

Ce samedi, c’est la mosquée rue de l’Abbaye à Saint-Omer qui a été visée par un tag islamophobe à connotation identitaire. « Islam hors de France » a été taguée sur la grande porte d’entrée de la mosquée probablement dans la nuit comme toujours. Un tag aussitôt recouvert de peinture. Une plainte devrait être déposée par les responsables de la mosquée.

Ces deux mosquées avaient ouvert leurs portes au public comme 150 autres lieux de culte musulmans le week-end du 9 janvier. Les fachos ont répondu donc à leur façon à cette initiative.

Portes ouvertes mosquée de Saint-Omer

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : actualité | islamophobie | événements | initiatives | révélations | Multimédia

1 Commentaire sur "« Islam hors de France » et « Arabes dehors » tagués sur deux mosquées"

  1. Que pensez-vous du sacrilège terrible perpétré sur un vieux prêtre de 84 ans, égorgé par un duo musulman et cela dans sa propre église, crime halal ou prosélytisme coranique.
    Ce qui tendrait à prouver qu’après le bataclan, le camion niçois, quelques décapitations ici et là, le touriste marocain et barbu poignardant une mère et ses filles dans un village VVF, décidément, en ce moment votre religion de paix, d’amour et de tolérance fait vraiment des ravages dans les rues et campagnes françaises.
    Ce que je trouve le plus gonflé et culotté (fallait oser le faire), c’est de courir se lamenter et oser aller demander plus de protection et de sécurité chez vos amis socialistes, pour vous et vos mosquées, alors que le danger est de votre côté et menace le monde chrétien.
    Bravo, bien vu et bien joué mais jusqu’à quand?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*