L'expatriation au Royaume-Uni

Dalil Boubakeur dit sa compréhension pour … « la cinquième colonne » de Christian Estrosi

Scandale. Dans une interview au quotidien Nice Matin, le recteur de la mosquée de Paris et ancien président du CFCM explique pourquoi, il soutient Christian Estrosi pour les élections régionales de décembre. « C’est un homme de bonne foi, qui a fait ce qu’il a pu et sait jusqu’où il peut aller », explique l’homme de 75 ans décrit par le même journal comme l’une des grandes voix des musulmans de France. Une voix qui prêche la paix.

Dalil Boubakeur soutient Christian Estrosi

Questionné sur les propos du maire de Nice sur la « cinquième colonne islamiste », le recteur répond que « la campagne va connaître un certain nombre de débordements. Mais c’est lié à la situation exacerbée que nous vivons. Il vaut mieux cela que le discours encore plus exacerbé du Front national, qui fait craindre un affrontement des communautés » !

LIRE AUSSI :

Dalil Boubakeur chez les francs-maçons du Grand Orient de France
#NotInMyName. Le président du CFCM à la convention du CRIF ce dimanche !
L’étrange condamnation de la mosquée de Paris de la «quenelle» d’Anelka
Christian Estrosi écrit au préfet pour demander… la fermeture d’une salle de prière
Cette droite sioniste décomplexée … Le cas de l’islamophobe Christian Estrosi
Nice (06) : le maire veut mettre fin au projet de la future grande mosquée

Crédit photo

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

1 Commentaire sur "Dalil Boubakeur dit sa compréhension pour … « la cinquième colonne » de Christian Estrosi"

  1. Le vieil arabe de service.Il est tellement gras,ce larbin,qu’il n’est mème plus mediatisé.Finis,les vieux arabes de services;tous des vendus,qui se font jeter comme du papier toilettes.Ils ne represent qu’eux-mème.Vivement le jour où le pouvoir les jettera tous comme des moins-que-rien,et les laissera crever comme des poux…Ils finissent tous gras,abimés par leurs vies de làches,serviles,et ensuite oubliés et jetés.Il y a quand mème une justice;les arabes de service finissent toujours par se faire jeter.Et c’est bien fait !.Je feterai la disparition de ce gros larbin,le jour où il crevera.Tous des vendus,sans honneur !.Remplacés par des beurettes de service,qui finissent part etre jetées.Ca fait du bien,de les voir tous tomber,les uns après les autres,à ces arabes de service.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*