L'expatriation au Royaume-Uni

VIDÉO. Une mosquée syrienne cible de la “Guerre Sainte” russe

Après avoir massacré des centaines de milliers de musulmans en Afghanistan et en Tchétchénie, l’armée russe intervient à nouveau dans un pays musulman, cette fois au cœur du Moyen-Orient. A la demande du boucher de Damas (pardon pour les bouchers), les avions russes bombardent depuis hier les positions de l’opposition islamique syrienne dans des villes où l’Etat Islamique est inexistant (Homs, Idlib, Lattaquié…). Une guerre soutenue par l’Eglise Orthodoxe Russe qui l’a qualifiée de “Guerre Sainte”.p>

Guerre Sainte Russe en Syrie

Des prêtres orthodoxes “bénissent” un MIG-29 hier

Les frappes de la coalition occidentale et l’aviation russe deviennent donc complémentaires. Pendant que l’occident bombarde l’EI, les russes eux frappent les autres groupes s’opposant au régime nuseyrite de Damas. Résultat, le régime de Damas responsable de la mort de 250 000 syriens depuis 2011 est sauvé. On parle même de soldats iraniens au sol pour profiter des frappes aériennes.

On compte déjà des dizaines de victimes depuis hier, dont beaucoup de civils. La mosquée Omar Ibn Al Khattab de Jisr al-Shughur a été complètement détruite.

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M

Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

3 Commentaires sur "VIDÉO. Une mosquée syrienne cible de la “Guerre Sainte” russe"

  1. Salam,

    Amusant. AUCUN article depuis 2014 sur les attaques et bombardements de mosquées “chiites”. Pourtant les faits ne manquent pas : Yemen, Koweit, Iraq, Pakistan.

    A côté de ça, Syrie Syrie Syrie.Tags Islamophobes. Conversion d’églises en mosquées.

    Ce site est un pur produit de la manipulation de l’Islam en occident.

  2. Pourtant comme je l’ai fait remarquer, aucun mot sur les attentats à Koweit, Sana`a ou Peshawar qui ont eu eux aussi lieu dans des MOSQUÉES.
    Certes vous ne nous aimez pas mais nous allons aussi prier sous des dômes et des minarets…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*