L'expatriation au Royaume-Uni

Aïd El Adha 2015 : offrez un sacrifice (100 euros) aux plus démunis par l’intermédiaire de l’ONG HASENE

Nous vous présentions dans un précédent article l’ONG humanitaire musulmane HASENE qui opère dans plus de 76 pays à travers trois continents. Comme chaque année à l’approche de la fête de l’Aïd El Adha (fête du sacrifice), l’association lance la « campagne du Quourbane » afin de collecter des dons et permettre à des milliers de familles pauvres de fêter l’Aïd El Adha dans la joie et le partage.

Si vous souhaitez sacrifier une bête et en faire profiter les plus démunis, vous pouvez formuler votre intention de confier à cette association sûre votre sacrifice en faisant un don de 100 euros ( montant du mouton cette année).

Pour mener à bien et en toute transparence cette mission, des observateurs sont déployés sur place permettant de contrôler la destination des dons. De l’achat de la bête en passant par son contrôle et son transport et jusqu’à son sacrifice, les observateurs accompagnent les bénévoles.

Campagne SACRIFICE QOURBANE 2015 HASENE

Campagne du Quourbane 2014

VOUS POUVEZ DÈS A PRÉSENT FAIRE VOTRE DON EN LIGNE POUR OFFRIR UN SACRIFICE AUX PLUS DÉMUNIS.

Don en ligne explication

http://www.hasene.org
Facebook
Twitter
La Rédaction D&M

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

Soyez le premier à réagir à cet article "Aïd El Adha 2015 : offrez un sacrifice (100 euros) aux plus démunis par l’intermédiaire de l’ONG HASENE"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*