L'expatriation au Royaume-Uni

Un maire UMP demande l’interdiction de l’islam en France et l’expulsion des musulmans

De pire en pire à l’UMP, d’ailleurs la première convention de la nouvelle formation de Sarkozy « Les Républicains » qui succèdera à l’UMP aura pour thème l’islam. C’est dans ce contexte que le maire UMP de Venelles, paisible petite commune des Bouches-du-Rhône (8000 habitants) a réclamé « l’interdiction du culte musulman en France » aujourd’hui. Demande formulé via le réseau social Twitter et adressée à Nicolas Sarkozy qui a lancé le Hashtag #NSDIRECT en vue de son interview sur le réseau social, ce jeudi 14 mai.

Robert Chardon demande l'interdiction de l'islam en France

Joint par Le Monde, le maire de Venelles, a bien confirmé être l’auteur de ces tweets extrémistes.

«Pendant mon traitement [NDLR : cancer de la bouche], j’ai beaucoup réfléchi et j’en suis arrivé à cette conclusion. Il faut interdire l’islam en France, mais aussi déclencher un plan Marshall pour permettre à ceux qui veulent pratiquer la religion musulmane de le faire dans leurs pays d’origine a-t-il dit au journal Le Monde.

Ainsi certains ne mesurant pas la portée gravissime de leurs propos poussant le pays directement à la guerre civile.

La Rédaction D&M

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : actualité | islamophobie | événements | initiatives | révélations | Multimédia

11 Commentaires sur "Un maire UMP demande l’interdiction de l’islam en France et l’expulsion des musulmans"

  1. CE néonazi n’as rien compris à l’histoire.
    Aucune nation dans le globe ne peut anéantir une religion et encore moins la première religion du monde qu’est l’ISLAM .
    Il faut porter plainte contre ce facho pour incitation à la haine religieuse et ethnique.

    • Il n’y a pas un seul pays musulman qui permet la liberté religieuse et autorise les musulmans à devenir librement chrétiens s’ils le veulent. Aucun de ces pays n’admet le principe de la liberté religieuse telle que formulée par exemple par l’article 18 de la Déclaration universelle des droits de l’homme. Aucun de ces pays n’admet qu’un musulman puisse quitter sa religion en toute liberté. Celui qui le ferait est interdit de mariage, séparé de sa femme et de ses enfants, privé d’héritage, et peut se faire tuer impunément par un membre de sa famille au cas où l’État ne le punit pas de mort.
      Voici l’islam, et voulez qu’une telle « religion » demeure en Europe, et surtout en France !

  2. sans compter les convertis comme moi, dont le seul « pays d’origine » est la france…

  3. Finalement le cancer qu’il avait dans la bouche n’a pas guéri il a empiré c’est pour cette raison qu’il sort des obscénités pareilles

  4. Je serais pour l’interdiction de toutes les religions, qui portent une grave atteinte à la liberté et à l’intelligence. Il n’existe qu’une vie, celle que nous vivons. Carpe diem

  5. C’est pas un cancer de la bouche qu’il a mais un cancer du cerveau

  6. Toi aussi tu n’as rien compris à ton existence Atible ,l’ISLAM est pour ton bien mème si etre apostat dans certains pays est un crime.
    Par contre habib tu es formaté et tu résonne comme un dictateur en voulant interdire les religions car l’islam éternel plus on la combat plus elle s’étend.
    Des centaines de milliers de musulmans morts pour libérer la FRANCE pendant les 2 guerres mondiales et des millions d’immigrés ont construits les cités,les routes,les infrastructures et maintenant on demande aux musulmans de quitter l’Europe et la France qui nous appartient autant que vous.
    Heueusement que la constitution française reconnait la liberté religieuse et que « les formatés » s’ils ne reviennent pas dans le droit chemin perdront leur ame à jamais.

  7. Nous le savons tous maintenant qu’avant dix ans un conflit majeur en Europe va survenir. Un conflit culturel, ethnique et religieux. Il n’y aura que des perdants, mais une ethnie prendra la dessus … l’Européenne ou l’Africaine ? Pour le moment la victoire Européenne parait facile. Mais ce qui est certains c’est que le monde de demain changera complètement. Perso. à la différence de Houellebecq, je pense que notre continent se renfermera un temps vis à vis de l’islam, et renforcera ses liens avec la Russie et la chine. Car elle devra se mettre en opposition au US pour retrouver sa souveraineté perdue au profit des US, seule la chine et la russie pourront aider l’UE à retrouver ce chemin.

    Mais il est certain qu’à ce moment là l’Europe réaffirmera son identité chrétienne et laïc et refusera par constitution l’islam de représentation sur son territoire, car elle aussi dans son conflit aura perdu des hommes. Il va se passer ici ce qu’il s’est passé en Algérie (en inversé), le peuple de souche mettra à quai les anciens migrants hors UE.

    Mais quel sera le déclencheur ? Le simple petit fait anodin, le simple battement d’une aile de papillon. Un attentat ? 2 jeunes mort dans un nouveau transfo EDF ? Le contrôle d’une bâchée qui dégénère ? Des milices qui disent stop ? un juif séquestré dans une cave ? le braquage de trop ? la révolte de policier comme aux us ? C’est à voir … mais cela arrivera sous peu, les deux communautés n’en peuvent plus de leur cohabitation forcée, une aile de papillon à l’autre bout de la France déclenchera une tempête sur l’ensemble du territoire …

    Tout n’est plus qu’une question de jour, de semaine, de mois peut être d’année, mais c’est sûr pas d’une décennie

  8. L’avenir de l’Europe…Il y a des exemples…La Yougoslavie , qui fut une guerre de religions…Le Liban idem… Les catholiques et les protestants a Belfast…Plus en arrière…LES CROISADES…… Aujourd’hui…ISRAEL et la PALESTINE…. L’ETAT ISLAMIQUE… LES ATTENTATS…au nom d’ALLAH…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*