Le père d’une des victimes de Merah menace les musulmans de France

Albert Chennouf-Meyer, le père d’un militaire tué par Mohamed Merah en mars 2012 était déjà à l’origine de l’arrêt d’un projet de mosquée dans sa commune Manduel. Cette fois, il n’a pas mâché ses mots. Ce sont clairement les musulmans de France qui sont visés par ses propos. Dans une lettre adressée au recteur de la Grande Mosquée de Paris et président du CFCM, il accuse celui-ci d’être un traître à la France et le qualifie de « nazi ».

Dalil Boubakeur avait déclaré que « celui qui ne défend pas la dignité du prophète n’a aucune dignité » lors de son intervention à la RAMF du Bourget.

« Non je ne respecte pas votre prophète, cet assassin, cet obscurantiste qui tue encore 8 siècles après sa mort. Dégagez, rentrez en Arabie Séoudite ou au Qatar, les pays les plus grands producteurs de terroristes au monde », lance Albert Chennouf-Meyer avant de poursuivre, « La France arrivera à bout des NAZISLAMISTES que vous représentez, c’est une question de temps ».

Lettre d'Albert Chennouf à Dalil Boubakeur

Albert Chennouf-Meyer se croit tout permis. Ce haineux islamophobe ne mérite aucun respect, ni lui ni la cause qu’il défend. Les autorités doivent condamner ses propos qui nuisent largement au vivre ensemble.

Paix et Salutation sur notre prophète, messager de la miséricorde.

La Rédaction D&M

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : actualité | islamophobie | événements | initiatives | révélations | Multimédia

6 Commentaires sur "Le père d’une des victimes de Merah menace les musulmans de France"

  1. alors ..l islam terroriste n existe pas ..l islam est une religion de paix et pas ce que vous pensez ou vous croyez si vous voulez l connaitre il faut lire l islam son histoire ses gens scientifiques ses geographes ses philosophes et pas le lire d apres des conduites que l islam refuse aussi ..il ne faut pas lier ses gens a l islam …

  2. D’après des rumeurs ce chenoufi est un militant sioniste et pieds noirs qui ne se sont pas remis de l’année 1962.
    Au lieu d’honorer la perte de son fils militaire , ce père se déshonore et s’amplifie dans la haine raciste et fashiste.

    • Non, c’est un arabe de pere algérois et de mère alsasienne,son vrai prénom est Ahmed et non Albert, je l’ai bien connu dans les années 80 où il habitait à Martigues, d’ailleurs cet escroc a quitté la ville sans payer plusieurs mois de loyer.

  3. Tous ces morts de par le monde ça n’est pas encouragé par l’islamisme. Si l’islam n’existait pas il n’y en auraient moins.

    En france nous sommes 10 millions et seulement 300 à dénoncer tous ces crimes. Vous ne vous foutez pas la tête du monde, demain les musulmans vont devoir quitter ce pays avec leur comportement d’autruche.

    en France on est d’abord Français et ensuite le religieux c’est la sphère privée. Vous essayer sans cesse d’introduire en politique l’islam de part vos revendications incessantes.

    Si on est venu dans ce pays c’est pour vivre en paix et heureux, en suivant les idiots intégristes et détruisant la France vous offrez la guerre à vos enfants. Vous feriez bien de réfléchir. et ne croyez pas que les non musulmans vont rester sans rien faire.

  4. louis tu dis n’importe quoi lorsque tu dis « demain les musulmans vont devoir quitter ce pays avec leur comportement d’autruche.
    Désormais les musulmans de France sont français pour la majorité(convertis,rapatriés,harkis et on arrive à la 4eme générations de musulmans né en FRANCE.)
    Concernant les crimes,révise tes cours d’histoire et tu verras ce que l’on nomme soit disant » le monde occidental civilisé »ont commis des crimes et génocide horribles pendant les croisades et récemment le colonialisme(plus de 1 million de musulman algèrien exterminè par les militaires français )
    Tous ses crimes au nom du christianisme(les 2 guerres mondials s’est passé encore en EUROPE )
    LOUIS ,je te propose de lire le CORAN à tète reposé et d’arrèter de faire de l’amlgame ou de faire de la propagande du FN qui d’ailleurs ce parti extrèmiste ramenera la FRANCE à SA PERTE.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*