L'expatriation au Royaume-Uni

VIDÉO. Quand un musulman sud-coréen récite le Coran

Abdullah Dongshin Park (Alias Abdullah Al Koori) est un musulman sud-coréen, né dans une famille catholique avant de se reconvertir à l’islam fin 2009. Prédicateur engagé depuis sa reconversion, il est devenu sans doute le musulman sud-coréen le plus célèbre sur le web. Le jeune Abdullah (29 ans) aimerait voir son pays – berceau de la technologie -, embrasser l’islam. Pour leur transmettre le message de l’islam, il ne ménage pas efforts. Il s’adresse régulièrement à ses concitoyens dans leur langue.

Après avoir passé deux années en Arabie Saoudite pour apprendre les sciences de la religion, il revient dans son pays d’origine avant de repartir pour le Maroc où il réside actuellement. Abdullah est parfaitement arabophone, ici il récite le Coran, d’une voix magnifique.

http://www.islamkorea.net/
Page Facebokk
Twitter
Chaîne Youtube

LIRE AUSSI : HISTOIRE DE L’ISLAM EN CORÉE DU SUD

image

© oh dawie – La Mosquée Centrale de Séoul

La Rédaction D&M

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : actualité | islamophobie | événements | initiatives | révélations | Multimédia

4 Commentaires sur "VIDÉO. Quand un musulman sud-coréen récite le Coran"

  1. Macha allah.
    Qu’Allah lui fasse aboutir son projet.

  2. Je souhaiterez effectuer un pèlerinage pareil a lui et apprendre davantage sur les sciences de la religion. que dieu me satisfait et qu’il n ‘y a pas d’avantages de divinité, ni de personne digne d’être adorer. je me repent et lui demande protection.

    Kenya:
    Aussi, Je souhaiterez que les massacre en Afrique au nom de telle ou telle groupuscule cessent rapidement et définitivement, et que les maudisseurs maudissent. Je leurs souhaitent d’être et ou de n’avoir jamais existé. paix aux victimes au nom d’un certain Islam et toutes mes condoléances aux familles des victimes. Strasbourg le 06 Avril 2015.

  3. La religion musulmane est universelle et n’a pas de territoire ni de race ni de temps non plus d’espace:c’set nous et bien d’autres choses.
    Dakar, Sénégal

  4. Au nom d’Allah le tout mesirecordieux.salem’ à toute les créatures d,Allah ne vous faites pas endoctriner apprenez de vous même pour être bien guidés la vie de notre prophète bien aimer. Parse que le jour de la résurrection frère et sœur ce jour on devra répondre de nos erreurs on aura aucun interseseur au créatures d’Allah de toute âge prenez le chemin de la droiture méditer ne faite rien au nom d’Allah médite qu’Allah vous guide dans le chemin de la paix n’oubliez pas qu’il envoie notre prophète,une mesirecord pour l’humanité

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*