Quand le FN distribue des tracts à la sortie … d’une mosquée

C’était vendredi dernier, à quelques heures de la fin de la campagne des départementales pour le second tour. Selon des témoins sur place, des tracts du Front National auraient été distribués aux fidèles à la sortie d’une mosquée de Beauvais. On ignore de quelle mosquée il s’agissait (mosquée Bilal de la rue de Clermont ?) ni de quels candidats (deux duels opposent en effet le FN à l’UMP à Beauvais). Néanmoins, il ne serait peut-être pas inutile de rappeler que l’ex-UMP Sebastien Chenu qui a récemment rejoint le parti de Marine Le Pen se présentait avec son binôme Florence Italiani dans le canton Beauvais 2 où se situe le quartier Saint-Jean, à forte communauté musulmane.

Le lendemain du premier tour, Sébastien Chenu avait affirmé au Parisien qu’il «fera campagne dans le quartier Saint-Jean sans aucune appréhension […] Je ferai du porte à porte, c’est mon quartier », avait-t-il martelé.

Sebastien Chenu et Marine Le Pen

Sébastien Chenu, fondateur de GayLib avec Marine Le Pen

Faut-il rappeler que le Front National est un parti islamophobe jusqu’à la moelle. Sa présidente Marine Le Pen a récemment prôné « le gel de la construction de toute nouvelle mosquée », s’en prend régulièrement au voile musulman, au Halal et à tout ce qui touche à la religion musulmane.

Veuillez nous transmettre toute photo susceptible de lever le doute, pour celles et ceux qui douteraient d’un tel tractage, certes à peine croyable.

Contact : contact@desdomesetdesminarets.fr

La Rédaction D&M

Crédit photo

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : actualité | islamophobie | événements | initiatives | révélations | Multimédia

2 Commentaires sur "Quand le FN distribue des tracts à la sortie … d’une mosquée"

  1. REVEILLEZ MUSULMANS….

    Faut-il rappeler que le Front National est un parti islamophobe jusqu’à la moelle. Sa présidente Marine Le Pen a récemment prôné « le gel de la construction de toute nouvelle mosquée », s’en prend régulièrement au voile musulman, au Halal et à tout ce qui touche à la religion musulmane.

  2. Contre-les-menteurs | 15 avril 2015 at 22 h 19 min | Répondre

    @ Zorro l’imposteur musulman ,

    Quand tes frères assassinent partout dans le Monde nos frères chrétiens , tes geignardes protestations contre un tractage FN , à la sortie d’une de «  »vos » » mosquées , est très comique.

    De toutes les manières nous sommes chez nous : les Français tractent où ils le veulent , pénètrent dans «  »vos » » mosquées quand ils le veulent …

    Islam , ça veut pas dire « soumission » : ben pratique la soumission envers la République …

    Envahisseur musulman Zorro , ta place n’est pas en France , comprends-le vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*