L'expatriation au Royaume-Uni

La Grande Mosquée de Mantes-la-Jolie appelle à faire barrage au FN

Le Front National est présent dans plus de 1100 cantons au second tour des départementales ce dimanche, soit un peu plus de la moitié.

Dans le canton de Mantes-la-Jolie comme presque partout, c’est un duel qui se jouera entre les candidats de la droite et du centre d’un côté et ceux du Front National de l’autre. Le binôme Pierre BEDIER (maire UMP de Mantes-la-Jolie) et Marie-Célie GUILLAUME affrontera et Monique GENEIX et Cyril NAUTH (maire FN de Mantes-la-Ville).

Dans ce canton, tout le monde a en tête l’élection en mars 2014 du maire FN Cyril NAUTH. Une des ses premières mesures était alors de bloquer le projet de la mosquée de Mantes-la-Ville. L’école musulmane Eva de Vitray est également dans le viseur du maire frontiste bien que celle-ci se situe dans la ville voisine de Mantes-la-Jolie.

Un communiqué émanant du recteur de la Grande Mosquée de Mantes-la-Jolie, Mehdi BERKA appelle à « faire absolument barrage au FN ».

Le FN est un parti ouvertement islamophobe qui fait de la haine de l’Islam et des musulmans son principal thème de campagne à chaque élection.

La mosquée de Mantes-la-Jolie appelle à faire barrage au FN

La Rédaction D&M

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

Soyez le premier à réagir à cet article "La Grande Mosquée de Mantes-la-Jolie appelle à faire barrage au FN"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*