L'expatriation au Royaume-Uni

VIDÉO. Appel aux dons pour une mosquée à Tournan-en-Brie

Les projets de mosquées fleurissent aux quatre coins de l’hexagone. Contrairement à la propagande islamophobe de la fachosphère, le financement de ces futures mosquées se fait exclusivement avec l’argent des fidèles et des donateurs privés. Ainsi, chaque fois qu’un projet naît, des appels aux dons sont lancés, et la communauté musulmane est généreuse.

A Tournan-en-Brie, la communauté musulmane ne dispose pas d’un lieu de culte qui lui est propre. Actuellement, les activités cultuelles et culturelles de l’Association El Hidaya, créée en 2013 ont lieu dans un bâtiment prêté par la municipalité. Mais cette situation ne va pas perdurer. Les fidèles risquent d’être expulsés à tout moment. Ils ont besoin de nous pour que leur projet se concrétise. L’association lance un appel aux dons pour permettre de récolter 500.000 euros pour bâtir un lieu de culte propre aux fidèles de cette ville.

Appel aux dons pour une mosquée à Tournan-en-Brie

SITE DE L’ASSOCIATION EL HIDAYA
Page Facebook du projet
Email : elhidaya77@gmail.com
Téléphone : 06.52.03.23.87

POUR FAIRE UN DON

En ligne

Paypal

Coordonnées bancaires de l’association El Hidaya

Coordonnées bancaires de l'association El Hidaya de Tournan-en-Brie

La Rédaction D&M

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

Soyez le premier à réagir à cet article "VIDÉO. Appel aux dons pour une mosquée à Tournan-en-Brie"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*