VIDÉO. Des soldats irakiens exécutent un enfant de 11 ans

Une vidéo choc vient d’être publiée montrant plusieurs soldats de l’Armée Irakienne en train de brutaliser un enfant de 11 avant de l’exécuter de plusieurs balles dans la tête. La scène se serait déroulée ans la région sunnite de Diyala à l’est de la capitale Bagdad. Des images insoutenables ne montrant qu’une infime partie de la partie visible de l’iceberg.

Des soldats irakiens exécutent un enfant de 11 ans

Depuis l’invasion de l’Irak en mars 2003, la minorité sunnite subit l’oppression du gouvernement chiite de la « Zone Verte ». L’Etat Islamique (EI) n’est que la conséquence de ces atrocités et cette injustice qui continuent toujours. Rappelons que l’EI est née dans les régions sunnites irakiennes avant de d’étendre son influence à la Syrie, un autre pays où la majorité sunnite est en train d’être exterminée par le régime de Damas.

Qu’Allah accorde Sa miséricorde à notre petit frère.

La vidéo complète vient d’être censurée par Youtube

Vidéo non censurée

La Rédaction D&M

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : actualité | islamophobie | événements | initiatives | révélations | Multimédia

2 Commentaires sur "VIDÉO. Des soldats irakiens exécutent un enfant de 11 ans"

  1. « Celui qui tuerait un homme non coupable d’un meurtre ou un délit sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque fait don de la vie à un homme, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. » (Coran:5/32)

    « Eloignez-vous des péchés abominables, apparents ou cachés, ne tuez personne injustement, Dieu vous l’a interdit » (Coran:6/151).

    « Dieu veut vous faciliter les choses, car Il sait que l’homme a été créé faible. O Croyants, ne vous dépossédez pas les uns les autreset ne vous tuez pas vous-mêmes. Dieu est plein de compassion pour vous » (Coran : 4/28-29).

    « Son âme l’incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants ». sourate 5, verset 30

    « … Ne détruisez point la vie que Dieu a rendu sacrée… ». sourate17, verset 33

    L’injustice et la violence sont également dénoncées dans l’islam :

    « Entraidez-vous dans les bonnes œuvres et la piété, et ne vous entraidez pas dans le péché et l’agressivité ! ». Sourate 5, verset 2

    « Quiconque tue intentionnellement un croyant aura pour rétribution l’Enfer, dans lequel il demeurera éternellement, Allah est en colère contre lui, Il le maudit et lui réserve un immense châtiment »(Les Femmes, v.93)

    « Il n’appartient pas à un croyant de tuer un autre croyant, si ce n’est par erreur. Quiconque tue par erreur un croyant, qu’il affranchisse alors un esclave croyant et remette à sa famille le prix du sang, à moins que celle-ci n’y renonce par charité. Mais si [le tué] appartenait à un peuple ennemi à vous et qu’il soit croyant, qu’on affranchisse alors un esclave croyant. S’il appartenait à un peuple auquel vous êtes liés par un pacte, qu’on verse alors à sa famille le prix du sang et qu’on affranchisse un esclave croyant. Celui qui n’en trouve pas les moyens, qu’il jeûne deux mois d’affilée pour être pardonné par Dieu. Dieu est Omniscient et Sage.» (Coran:4/92)

    Si dans le cas du non croyant, il faut verser le prix du sang et faire une expiation, lorsqu’il a été tué PAR ERREUR, que dire alors s’il a été tué VOLONTAIREMENT?

    Il est rapporté dans un hadith authentique que le Prophète a dit : « Celui qui tue une personne sous protection de l’État, ne sentira pas l’odeur du Paradis. »

    « Certes, Allah commande l’équité, la bienfaisance et l’assistance aux proches. Et Il interdit la turpitude, l’acte répréhensible et la rébellion. Il vous exhorte afin que vous vous souveniez. » Coran : 16/90

    « Combattez dans la voie de Dieu ceux qui vous combattent mais n’agressez personne, Dieu n’aime pas les injustes. »(Coran:2/90)
    LE MONDE ENTIER DOIT CONDAMNER CES CRIMINELLE CRAPULEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Depuis l’invasion de l’Irak en mars 2003, la minorité sunnite subit l’oppression du gouvernement chiite de la « Zone Verte ». L’Etat Islamique (EI) n’est que la conséquence de ces atrocités et cette injustice qui continuent toujours.
    Pas un seul mot de ses dictacteurs sanguinaire SISSI,BACHAR ou de l’armée irakienne de la part de l’onu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*