L'expatriation au Royaume-Uni

La Ligue de Défense Juive fait l’apologie du terroriste Baruch Goldstein

Il existe effectivement des lois d’exception dans ce pays. La récente loi (novembre 2014) sur l’apologie du terrorisme en est la parfaite illustration. Elle ne s’applique qu’aux musulmans, en témoignent les récentes affaires ayant suivi les attentats du mois de janvier. Nous nous contentons de vous rappeler quelques unes ici, sur un total de plus de 120 autres.

10 mois ferme pour un jeune toulousain de 21 ans, fraudeur aux transports en commun qui sous le coup de l’énervement avait fait l’apologie des frères Kouachi.

Quatre ans ferme pour un ivrogne de 34 ans qui a fait l’apologie des frères Kouachi lors de son arrestation en état d’ivresse après un accident de voiture.

Six mois ferme pour un attardé mental de 28 ans qui avait déclaré : «Ils ont tué Charlie, moi j’ai bien rigolé».

Deux ans ferme pour un homme de 30 ans pour avoir publié des messages de soutien aux frères Kouachi sur son compte facebook.

A l’occasion du 21e anniversaire de sa mort hier, la LDJ a rendu hommage à un « héros », assassin de 29 personnes.

La Ligue de Défense Juive fait l'apologie du terroriste Baruch Goldstein

Pour rappel, Baruch Goldstein est le « héros » du massacre de la mosquée d’Ibrahim. Le 25 février 1994, ce colon sioniste membre du parti nationaliste-religieux Kach et Kahane Chai, tua 29 Palestiniens de la ville d’Hébron et en blessa 125 autres, alors qu’ils étaient en train de prier un vendredi du mois sacré de ramadan.

29 morts, c’est presque le double du nombre des victimes des frères Kouachi et Coulibaly, rassemblées. Mais, circulez, il n’y a rien à voir, ceux qui font l’apologie de ce terrorisme ne sont pas musulmans, ils sont juifs. Les victimes elles, sont musulmanes.

La Rédaction D&M

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

2 Commentaires sur "La Ligue de Défense Juive fait l’apologie du terroriste Baruch Goldstein"

  1. De plus en plus de personnes ne supportent plus que la FRANCE soit influencée et meme qu’elle soit sous les ordres du crif et de la secte qui est la ldj raciste.

  2. Quelqu’un a-t-il dénoncé çà au ministère de l’intérieur?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*