Restez connecté

Actualité France

A Mulhouse, des enfants arrivent en retard à l’école à cause de la prière selon la numéro deux de l’UMP

Publié

le

Après les pains au chocolat de Jean-François Copé, les bébés musulmans de la crèche Babyloup réveillés en plein sieste pour la prière selon Eric Ciotti. Voici à présent l’histoire du jour. Elle est signée par la numéro deux de l’UMP, Nathalie Kosisko-Morizet.

Invitée sur RMC ce lundi pour évoquer la législative partielle dans le Doubs, dont l’UMP a été éliminée au premier tour dimanche, Nathalie Kosciusko-Morizet a affirmé qu’à Mulhouse «des dizaines d’enfants arrivent tous les jours en retard à l’école parce qu’ils sont à la prière, ils sont emmenés à la prière par leurs parents». Précisons que l’heure de la première prière (prière d’Al Fajr) dont il est question ici est à 6h42 au plus tard à Mulhouse.

L’AUTRE VERSION DU MAIRE JEAN ROTTNER

Interrogé par Libération, Jean Rottner, le maire de Mulhouse cité par NKM, évoque des retards, selon lui, en augmentation flagrante. «C’est à cause de parents qui vont à la prière du matin, et emmènent les enfants à l’école après», explique-t-il. Une version différente de celle donnée par NKM.

Des “faits” non vérifiés, l’édile n’ayant pas donné ses sources.

L’islamophobie est le fond de commerce de l’UMP. En Novembre dernier lors d’un meeting au sein de cette même ville qui compte une importante communauté musulmane, Nicolas Sarkozy s’en était violemment pris aux femmes voilées.

COMMUNIQUÉ DU CCIF ALSACE

image

La Rédaction D&M

Continuer la lecture
Publicité
Je commente

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

CHRONIQUES SARRASINES

HISTOIRE

Publicité

Les plus lus