L'expatriation au Royaume-Uni

Hollande déroule le tapis rouge pour le boucher Al-Sissi … Le FN lui souhaite la bienvenue

Un barbare sanguinaire à l’Elysée ce mercredi, et ça arrange l’ensemble d’une classe politique française obsédée par le “combat contre l’islamisme”. A l’image du Front National, qui lui “souhaite la bienvenue en France”. “La politique française vis-à-vis de l’Egypte a changé et nous ne pouvons que nous en réjouir”, salue Aymeric Chauprade, sioniste et islamophobe notoire, pressenti comme potentiel ministre des affaires étrangères FN.

En tournée dans l’Union Européenne, le putschiste Abdel Fattah al-Sissi (élu en mai dernier avec 96% des voix LOL) fera escale mercredi à Paris où il sera accueilli par le plus grand démocrate de tout les temps : François Hollande, sauveur de l’Afrique, de l’Asie et de l’humanité toute entière, de ces “islamistes sauvages”.

Al-Sissi, un dictateur qui a orchestré un putsch militaire sanguinaire contre Mohamed Morsi, premier président civil démocratiquement élu avant d’organiser une mascarade électorale. Il se partage aussi avec “Israël” le rôle de gardien du camp de concentration de Gaza.

Depuis le putsch militaire de juin 2013, des milliers d’égyptiens refusant la dictature ont été tués quand d’autres, opposants politiques ou simples citoyens ont été emprisonnés. Les condamnations à mort se comptent également par milliers, un record dans l’histoire de ce pays devenu la risée du monde libre. Mais visiblement, cette dictature implacable plaît à l’occident, donneur de leçons.

Le 14 août 2013, un massacre atroce s’est produit au Caire lorsque les forces de sécurité égyptiennes, aidées par l’armée, ont attaqué deux camps de manifestants pro Morsi. Bilan : entre 1.500 et 2.600 morts et des milliers de blessés.

Ils dénoncent la barbarie, mais ce sont eux les barbares !

La Rédaction D&M

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M

Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

1 Commentaire sur "Hollande déroule le tapis rouge pour le boucher Al-Sissi … Le FN lui souhaite la bienvenue"

  1. Effectivement l’hypocrite hollande et le sanguinaire sissi sont des grands ASSASSINS et bientot ils auront des comptes à rendre…..

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*