L'expatriation au Royaume-Uni

#NotInMyName. Les condoléances de la Grande Mosquée de Paris au Grand Rabbin après l’opération de Jérusalem

Après avoir envoyé il y a deux jours l’imam de la mosquée qu’il dirige à la “Convention Annuelle du Crif”, Dalil Boubakeur par ailleurs président du CFCM a adressé aujourd’hui “au nom des musulmans de France” un courrier de condoléances au Grand Rabbin de France et au Crif après l’attentat de la synagogue de Jérusalem. Rappelons que Jérusalem est située à 5.000 km de Paris et que les musulmans de France n’ont jamais reçu aucune condoléance de la part du Crif ou du Grand Rabbin. Bien au contraire, lorsque l’entité sioniste bombardait les écoles, les hôpitaux, les mosquées et massacrait hommes, femmes et enfants, les juifs de France criaient leur soutien à “Israël” et son gouvernement extrémiste dans les rues de Paris.

Les juifs de France sont bien les juifs de France et non d’Israël, pourquoi leur adresser un message de condoléances ?!

OSEZ DIRE NON AU CFCM ! OSEZ DIRE NON A DALIL BOUBAKEUR QUI NE REPRÉSENTE QUE LUI-MÊME!

L'imam de la Grande Mosquée de Paris à la Convention du Crif

Comprendre la révolte et la colère des musulmans palestiniens de Jérusalem … Cette vidéo montre l’attaque de la mosquée Al Aqsa par les colons et les soldats sionistes.

COMMUNIQUÉ

Monsieur le Grand Rabbin,

Nous avons appris avec effroi l’attaque meurtrière d’une synagogue à Jérusalem-Ouest ce matin à l’heure de la prière ainsi que l’assassinat de quatre des fidèles qui participaient à l’office.

Croyez bien que nous sommes atterrés de tels actes commis dans un lieu sacré et que toute la communauté musulmane de France condamne au nom des valeurs de l’Islam. Nous vous présentons ainsi qu’à toute la communauté juive de France notre grande peine et notre soutien vigilant, en exprimant également toutes nos prières pour la paix et la concorde dans cette région du monde si durement éprouvée par l’histoire, avec toutes nos condoléances aux familles des victimes.

Dr Dalil Boubakeur,

Recteur de l’Institut Musulman de la Mosquée de Paris

La Rédaction D&M

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M

Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

1 Commentaire sur "#NotInMyName. Les condoléances de la Grande Mosquée de Paris au Grand Rabbin après l’opération de Jérusalem"

  1. Et alors? au contraire il montre l’exemple… le premier pas doit bien venir de quelqu’un ou vous preferez qu’il s’en rejouisse et appelle a plus de violence?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*