L'expatriation au Royaume-Uni

“Je ma’appelle Yara El-Farra, j’ai 8 ans. Israël m’a tuée ainsi que 8 membre de ma famille”

Malgré une relative accalmie, nous continuons à dévoiler les atrocités de l’armée sioniste criminelle commises dans la bande de Gaza. “Ne jamais oublier, Never Forget” doit être une consigne à suivre pour toute la blogosphère musulmane de France et d’ailleurs. En un mois d’agression, “l’armée la plus morale du monde” (oui, ne cessons jamais de répéter cette phrase ignoble de Habib Meyer, de BHL …) a tué près de 400 enfants gazaouis (selon l’UNICEF).

373 enfants gazaouis victimes de la barbarie sioniste

373 noms de ces enfants ont été publiés par l’ONG “Save The Children”

L’histoire du jour est celle de ce joli visage souriant. Yara El-Farra, 8 ans était la meilleure élève de sa classe. Elle s’apprêtait comme tous les écoliers en cette période de pré-rentrée à acheter les fournitures scolaires en vue d’intégrer son école et retrouver ses camarades. Mais ses camarades, ne la verront plus cette année puisque “Israël”, ce peuple assassin, l’a tué avec 8 autres membres de sa famille dont son frère de 12 ans, Mohamed. Tous sont tombés martyrs dans la nuit du 31 juillet dans le bombardement de leur maison.

Qu’Allah accorde Sa misérocorde à Yara, son frère, sa famille ainsi qu’à tous les martyrs de Gaza et d’ailleurs.

Yara El Farra tuée par Israël

Mohamed El Farra tué par Israël

Oui il faut jouer sur l’émotion et nous continuons à le faire ! car lorsque trois enfants juifs franco-israéliens ont été tués à Toulouse par un musulman, c’est la planète entière qui s’émeut, c’est la campagne électorale qui s’arrête, c’est tous les politiciens qui se concurrencent pour obtenir la satisfaction du Crif et d’Israël, c’est tous les médias qui mettent “leur neutralité” de côté (bien qu’ils ne sont pas du tout neutres) pour provoquer l’émotion de celles et ceux qui les regardent.

A partager largement et sans modération !

La Rédaction

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M

Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

Soyez le premier à réagir à cet article "“Je ma’appelle Yara El-Farra, j’ai 8 ans. Israël m’a tuée ainsi que 8 membre de ma famille”"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*