L'expatriation au Royaume-Uni

[VIDÉO] – Quand le service d’ordre des organisations gauchistes tente d’empêcher les pro résistance d’accéder à la manifestation parisienne de soutien à Gaza

Ils prétendent soutenir le peuple palestinien face à Israël, mais sans sa résistance armée. En d’autres mots, on peut se lamenter dans les rues de Paris sur les morts de Gaza, sans exprimer le moindre soutien à la résistance des mouvements palestiniens (Hamas, Djihad Islamique, …) qui ont humilié la 11e armée du monde. Accusé d’être pro Hamas et au discours fort contre le nazi-sionisme, le Collectif Cheikh Yassine a été tenu à l’écart par les autres organisateurs de la manifestation parisienne. Leur service d’ordre a tenté en vain d’empêcher le cortège du collectif d’accéder à la manifestation. Au final, les manifestants du cortège du collectif étaient trois fois plus nombreux que le reste.

Alors que l’ensemble des organisations juives de France ont défilé à Paris jeudi dernier pour soutenir les massacres d’Israël, nous musulmans de France devrions se contenter de se lamenter sur les enfants et les femmes de Gaza. Et ce, pour satisfaire les ennemis de la résistance palestinienne, islamique à 80% ! n’en déplaise aux laïcards dont les traits de l’islamophobie se voient sur leurs visages même s’ils prétendent soutenir le peuple palestinien.

La Rédaction

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

Soyez le premier à réagir à cet article "[VIDÉO] – Quand le service d’ordre des organisations gauchistes tente d’empêcher les pro résistance d’accéder à la manifestation parisienne de soutien à Gaza"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*