L'expatriation au Royaume-Uni

Rachid Birbach, le faux imam d’Auxerre manifeste aux côtés des partisans d’Israël à Genève

C’est le troisième article que nous consacrons à ce sinistre et indigne personnage. Vous pouvez vous reporter à nos articles (1 & 2) pour mieux connaître cet ancien chemkar des rues de Casablanca devenu la nouvelle marionnette incontournable des sionistes de France et d’Europe. Vous avez admiré Hassen Chalghoumi, vous allez « adorer » Rachid Birbach ! Il ne se contente pas seulement de dénigrer les musulmans et de soutenir les assassins d’enfants. Pire, il se moque de l’Islam et nie des vérités fondamentales de cette religion. La presse continue cependant de lui coller l’étiquette d’imam et le mettre en avant.

Rachid Birbach soutient Israël

Un rassemblement de soutien à la barbarie israélienne a été organisé aujourd’hui en fin d’après-midi à Genève. Birbach était l’invité d’honneur de la communauté juive qui l’a clamé lorsque celui-ci a pris la parole dans un français très approximatif «Je refuse de parler d’un conflit entre Israël et la Palestine. C’est un conflit entre Israël et le Hamas! Israël a le droit de se défendre. Aucun Etat ne peut accepter de recevoir des roquettes sans réagir.»

Pour vous faire une idée de qui était Rachid Birbach avant sa venue en France et l’obtention de sa carte de séjour, avant de fréquenter le cercle des sionistes et les synagogues de Paris, nous vous révélons un peu de son passé au Maroc. Pas sûr que ses anciens amis apprécient son engagement aux côtés de l’entité sioniste.

La Rédaction

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

3 Commentaires sur "Rachid Birbach, le faux imam d’Auxerre manifeste aux côtés des partisans d’Israël à Genève"

  1. L’apostasie et la trahison est l’un des pires crimes(après le chirk/idolatrie)impardonables.
    ces renégats seronty jugès de leurs horribles actes.

  2. Quel pauvre fou, il vend le paradis à vil prix pour s’acheter l’enfer …

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*