L'expatriation au Royaume-Uni

Gaza : “Israël” tue dix enfants palestiniens le jour de l’Aïd El Fitr

Pendant que les enfants du monde musulman fêtent l’Eïd El Fitr, ceux de Gaza meurent sous les bombes de l’armée sataniste sioniste. Israël a supprimé la vie aujourd’hui à 10 enfants palestiniens. La mort de ces dix petits passe évidemment sous silence de l’occident complice de cette interminable barbarie. Que serait la réaction du monde occidental si le Hamas venait à tuer dix enfants juifs le jour de Hanouccah ?! Imaginez la réaction du Crif, de Hollande, d’Etrosi, de Dati … et tous les charlatans de la République.

Quelques photos des dix enfants assassinés ce lundi …

Israël tue dix enfants palestiniens le jour de l'Aïd El Fitr5

Israël tue dix enfants palestiniens le jour de l'Aïd El Fitr4

Israël tue dix enfants palestiniens le jour de l'Aïd El Fitr3

Israël tue dix enfants palestiniens le jour de l'Aïd El Fitr2

Israël tue dix enfants palestiniens le jour de l'Aïd El Fitr1

Tôt ce matin, les musulmans gazaouis se sont rendus en masse dans les mosquées pour la prière de l’Eïd. Depuis le début de l’agression sioniste, pas moins de dix mosquées ont été complètement ou partiellement détruites par les bombes des ennemis de l’humanité. Alors, les fidèles de certains quartiers ont prié sur les ruines de leurs lieux de culte. Une foi inébranlable qui défie les assassins.

Les musulmans de Gaza prient sur les ruines de leurs mosquées

En ce jour, les proches des martyrs se rendent également dans les cimetières en la mémoire de leurs morts, victimes de la barbarie.

Israël tue 10 enfants le jour de l'Eïd

En ce jour de fête, nous avons une profonde pensée pour nos frères et soeurs qui subissent l’oppression à Gaza comme partout ailleurs où l’injustice règne. Qu’Allah accorde Sa miséricorde à leurs martyrs. Que leurs ennemis soient réduits à néant !

La Rédaction

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M

Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

Soyez le premier à réagir à cet article "Gaza : “Israël” tue dix enfants palestiniens le jour de l’Aïd El Fitr"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*