L'expatriation au Royaume-Uni

L’image du jour : un médecin découvre le corps de son fils qui vient d’arriver à l’hôpital

Un courage incroyable caractérise les habitants de la bande de Gaza. Pendant que les sionistes se précipitent à rejoindre les abris à la moindre roquette tombée, les gazaouis eux, affrontent les missiles dévastateurs avec courage et endurance. Les images qui ne parviennent de cette terre qui continue à engendrer des martyrs, sont tout simplement incroyables. Ce médecin qui travaille dans un hôpital de Gaza, découvre qu’un corps qui vient d’arriver dans son hôpital est celui de son fils. Il le prend aussitôt en photo, une dernière photo … Le souvenir du martyre de son enfant.

L'image du jour un médecin découvre le corps de son fils qui vient d'arriver à l'hôpital

« Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier de Dieu, soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur, bien pourvus et joyeux de la faveur que Dieu leur a accordée, et ravis que ceux qui sont restés derrière eux et ne les ont pas encore rejoints, ne connaîtront aucune crainte et ne seront point affligés »

La Rédaction

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

1 Commentaire sur "L’image du jour : un médecin découvre le corps de son fils qui vient d’arriver à l’hôpital"

  1. Allaho Akbar
    La mort de la conscience humaine qui regarde sans rien faire et la vie digne des Gazaouis

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*