L'expatriation au Royaume-Uni

Paris : la manifestation propalestinienne de demain interdite par les autorités

C’est inédit en France et dans le monde. Même « Israël » n’a pas osé interdire sur son sol les rassemblements de pacifistes contre la guerre à Gaza ! La France socialiste ne voulait pas d’un deuxième rassemblement à Paris pour Gaza ce weekend et elle l’a fait. Pas même la France de Sarkozy, pourtant pro israélien jusqu’à la moelle, n’avait pris une telle décision au moment de la première invasion de Gaza fin 2008 début 2009.

Les manifestations propalestiniennes interdites par les socialistes

Ce matin, le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve (à qui on conseille de changer ses dents) s’exprimait sur Europe 1, selon lui « La république n’est pas compatible avec la haine. La République n’est pas compatible avec la xénophobie. L’antisémitisme ne peut pas parler une seconde fois parce qu’on sait ce à quoi il a abouti ».

Sauf la haine de la LDJ bien sûr ! Le ministre faisait allusion aux violences autour de la synagogue de la Roquette provoquées (vidéos à l’appui) par la milice terroriste protégée par la police française. D’ailleurs, elle s’entraînent dans des locaux officiels en plein Paris.

En réalité, le gouvernement craint un rassemblement géant plus grand que celui du weekend dernier où les autorités s’attendaient à une petite manifestation de quelques centaines et au plus de quelques milliers. Il faut dire que les slogans n’ont pas été tendres avec les socialistes, qui lorsqu’ils étaient dans l’opposition au moment de la première guerre de Gaza fin 2008, avaient condamné cette offensive. « Israël assassin ! Hollande complice », « Hollande assassin » , « de Paris à Gaza, Résistance ! résistance !… Tels étaient les mots d’ordre des pro palestiniens samedi dernier.

ROGER CUKIERMAN, PRÉSIDENT DU CRIF ET PREMIER MINISTRE DE LA FRANCISRAËL

Et ça n’a pas du tout plu au Crif, institution sioniste qui soutient les crimes de guerre d’Israël à Gaza. Cette décision prise par le préfet de police de Paris intervient moins de 24h après la rencontre entre Manuel Valls (l’éternel lié à Israël et au peuple juif) et le président du Crif Roger Cukierman.

« Il a souligné sa volonté d’interdire les manifestations qui risquent de troubler l’ordre public tout en étant conscient du poids que cela représente pour les forces de sécurité et de la nécessité de respecter le droit à manifester. Il a confirmé sa volonté de lutter contre les menaces terroristes et d’essayer de maîtriser la dangerosité des réseaux sociaux sur internet au niveau européen », peut-on lire dans un communiqué publié sur le site de l’organisation sioniste.

Roger Cukierman premier ministre de la France

RECOURS DES ORGANISATEURS ET DES APPELS À MANIFESTER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

De leur part, les organisateurs de la manifestation n’entendent pas en rester là. Un recours en référé devant le Tribunal Administratif doit être déposé aujourd’hui, dans l’espoir d’un maintien du rassemblement. Plusieurs appels à manifester ont d’ailleurs été lancés sur les réseaux sociaux malgré cette interdiction.

Grande manifestation à Paris le 19 juillet 2014 pour Gaza

Nous nous joindrons à ce rassemblement. Les crimes de guerre perpétrés par l’entité sioniste doivent être dénoncés avec force et fermeté. Nous ne pouvons rester indifférents et silencieux face à l’assassinat d’enfants innocents, face à la barbarie sioniste. Nous proposons à Manuel Valls d’aller remplacer Netanyahu à Tel Aviv et à Roger Cukierman de s’installer Place Bauveau. Les choses seront plus claires.

La Rédaction

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

1 Commentaire sur "Paris : la manifestation propalestinienne de demain interdite par les autorités"

  1. ces démons et frac-maçons qui est le gouvernement français ont vendu l’ame de FRANCE.
    le parti sioniste a envahi toute les sphères du pays des droits de L’HOMME?
    Elle finance le terrorisme juif avec l’argent du peuple français
    endormi par les médias.
    Un grand malheur risque de s’abbattre en FRANCE .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*