L'expatriation au Royaume-Uni

Gaza : ils jouaient sur la plage, “Israël” les a assassinés

Les crimes en cours à Gaza doivent être condamnés et dévoilés au monde entier. “Israël” assassine et détruit en toute impunité, et avec la complicité de l’occident qui l’alimente avec des armes … pour “casser du palestinien”, et plus exactement “casser du musulman” dont le sang est devenu sans valeur aucune ! 200 morts pour un seul mort israélien. Imaginez l’inverse … Imaginez. Pendant ce temps là, les socialistes de chez nous, arrivés au pouvoir grâce aux 93% de voix des musulmans de France, étudient la possibilité d’interdire les manifestations pro-palestiniennes. Il faut bien satisfaire le lobby sioniste représenté par le Crif et dont le bras armée n’est autre que les miliciens de la LDJ et du Bétar.

Il y a quelques heures, 4 enfants d’une même famille qui jouaient sur une plage de Gaza ont été la cible d’un bombardement de l’aviation de Tasahal. Ils sont tous tombés martyrs. Quatre enfants qui n’ont évidemment pas la même valeur que les trois enfants juifs victimes de Merah et dont l’assassinat en 2012 avait provoqué comme une fin du monde en France.

Reposez en paix …

quatre enfants de Gaza victimes de l'entité sioniste 1

quatre enfants de Gaza victimes de l'entité sioniste 2

quatre enfants de Gaza victimes de l'entité sioniste 3

quatre enfants de Gaza victimes de l'entité sioniste 4

La Rédaction

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M

Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

Soyez le premier à réagir à cet article "Gaza : ils jouaient sur la plage, “Israël” les a assassinés"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*