L'expatriation au Royaume-Uni

Rachid Birbach, ce pseudo imam amoureux d’Israël et du Crif

En ce moment même où nous publions cet article, Gaza subit les bombes et les missiles de l’aviation « israélienne ». Déjà une vingtaine de morts en quelques heures. Ces crimes interviennent quelques jours après l’assassinat particulièrement atroce d’un adolescent palestinien, brûlé vif par des terroristes juifs en Cisjordanie. Un crime qui a suscité de vives réactions sur place comme partout dans le monde. La Palestine vit chaque jour et depuis plus de 60 ans sur le rythme des bombardements, l’odeur de la mort est partout. La caravane des martyrs passe, pendant que certains de chez nous aboient… Des pseudo musulmans en manque de notoriété qui tissent leur pouvoir sur les cadavres des opprimés. Mais le Tout-Puissant n’est ni insouciant ni inattentif aux agissements des oppresseurs.

Les invocations des opprimés

Personne ne connaissait vraiment Rachid Birbach jusqu’à il y a quelques jours, lorsque ce prétendu « imam conférencier » à Auxerre, se manifeste dans une vidéo pour condamner le Hamas après la mort de trois colons juifs dont les cadavres sans vies ont été retrouvés en Cisjordanie occupée, et pour exprimer son émotion et présenter ses condoléances aux familles des victimes… juives évidemment. Car Birbach et ses acolytes n’expriment jamais la moindre émotion ou solidarité lorsque les victimes sont musulmanes. Birbach fait partie de ces « 10 imams » qui accompagnent Hassen Chalghoumi dans ses déplacements en faveur du « dialogue avec la communauté juive ». La communauté juive est évidemment le Crif et « Israël »… et la LDJ, groupe terroriste qui s’est réjouit de ce soutien.

Limam-conférencier-Birbach-et-son-cigare

Ce trentenaire amateur de cigares semble très attiré par la culture juive. Sur son compte personnel, on peut y trouver des pièces de monnaie marocaine anciennes sur lesquelles sont gravées « l’Étoile de David ». Cet amour fou pour tout ce qui est juif l’a tellement rendu aveugle qu’il prétend que la majorité des marocains descendent des juifs ! Et pour Birbach, l’ancien drapeau marocain ressemblait plus au drapeau israélien actuel avec une étoile à 6 branches.

Birbach et les marocains

Birbach avec des jeunes d'une mouvance sioniste

Birbach avec des jeunes d’un mouvement sioniste de gauche

La haine du juif ça suffit dixit Birbach

A quand « la haine des musulmans, ça suffit ! »

Birbach avec le sioniste Goasguen

Birbach avec le très sioniste et islamophobe député UMP Claude Goasguen

Birbach avec Fourest et Halter

Birbach avec l’essayiste islamophobe Caroline Fourest

Birbach avec Chalghoumi

Birbach aux côtés de Hassen Chalghoumi, l’autre faux imam

« Le bien-vivre ensemble c’est pas que des paroles mais des actes qui s’assument. Je suis imam conférencier et je suis ami du Crif et de La communauté juive », peut-on lire dans une publication accompagnée d’une affiche de la très sioniste organisation du Crif. Rachid Birbach qui prétend être « imam conférencier » ne sait pas écrire une phrase sans une faute d’orthographe ou de grammaire. D’ailleurs, ses citations ici ont été corrigées par nos soins.

La Rédaction

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

5 Commentaires sur "Rachid Birbach, ce pseudo imam amoureux d’Israël et du Crif"

  1. Salam alaykoum

    Il ressemble plus à un serveur de thé qu’autre chose lui

  2. Salam ‘aleykoum,

    Qu’il patiente un peu, il sera eternelement avec ceux qu’ils aiment.

  3. Salam alaikom

    Je le connais personnellement , plus hypocrite que lui n’existe pas …

    Regardez ce Imam : http://www.youtube.com/watch?v=NGSDbJ1QARg

  4. n’y a t il pas moyen de l’empecher d’exercer en tant qu’imam! ce gars nuit a l’image des musulmans!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*