L'expatriation au Royaume-Uni

Participez à l’achat du terrain de la future mosquée de Genlis : 20 euros le m²

Un projet de mosquée est en cours dans la petite ville de Genlis (5.500 habitants), à 20 km de Dijon. L’Association Socioculturelle et Cultuelle des Musulmans de Genlis (ASCMG) projette d’acheter un terrain de 3.000 m² afin d’y bâtir un lieu de culte pour les quelques 300 familles musulmanes qui y habitent. 60.000 euros, c’est la somme que l’ASCMG compte réunir dans un premier temps pour acheter le terrain. Un appel aux dons a été lancé par le président de l’ASCMG, Yassine BOUDEBZA. Une campagne de financement participatif (crowfunding) est en cours sur la plateforme AOON depuis le 5 juillet.

Crowfunding mosquée de Genlis

En ce mois béni de Ramadan, la récompense est multipliée. Il est rapporté dans un Hadith authentique, que le prophète (PBSL) « était le plus généreux des hommes et le moment où il était le plus généreux est durant le ramadan lorsque Jibril (archange Gabriel) le rencontrait, et Jibril venait à lui chaque nuit de ramadan afin de lui enseigner le Coran. Ainsi lorsque le Prophète (PBSL) rencontrait Jibril, il était plus généreux que les vents envoyés ».

Nous avons acheté notre m² et vous ?

Don pour le projet de mosquée à Genlis

http://asso-ascmg.wix.com/dons
Page Facebook
Twitter

La Rédaction

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

1 Commentaire sur "Participez à l’achat du terrain de la future mosquée de Genlis : 20 euros le m²"

  1. BarakAllahoFikoum pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*