L'expatriation au Royaume-Uni

Coulommiers : la mosquée Arrahma partiellement ouverte

La mosquée Arrahma de Coulommiers va enfin ouvrir après plusieurs mois de travaux. De quoi susciter la joie de la communauté musulmane locale à quelques jours du mois de Ramadan. Communiqué de l’Association Arrahma :

Coulommiers  la mosquée Arrahma partiellement ouverte

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

L’association Arrahma a l’immense joie de vous faire part, de l’ouverture partielle de la mosquée Arrahma de Coulommiers.

En effet avec l’accord des autorités compétentes, la mosquée Arrahma est ouverte aux fidèles afin d’y accomplir les cinq prières, ainsi nous pouvons profiter des locaux pour les mois de Ramadan Incha’Allah.

Vous pouvez désormais venir tous les jours aux heures des prières, nous comptons sur vous pour respecter quelques règles de conduites et de comportements tel que :

-Le respect du voisinage.
-Ne pas stationner aux abords de la mosquée, garer son véhicule sur les parkings prévus à cet effet.
-Respecter la propreté de votre mosquée.
-Ne pas gaspiller l’eau et utiliser les seaux prévus pour les ablutions.
-Un règlement intérieur a été établi par l’association et peut être téléchargé ici.

Comme indiqué dans un article précédent, la mosquée Arrahma n’est pas totalement terminée, il reste encore pas mal de finitions ainsi que le terrassement, nous comptons sur votre générosité et votre mobilisation à nos côtés pour finir votre mosquée.

Nous tenons à remercier tous les fidèles qui par leurs actions ont contribué à la construction de la mosquée Arrahma. Qu’Allah vous récompense et vous octroie une place au paradis.

La Rédaction

Crédit photo

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M

Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

Soyez le premier à réagir à cet article "Coulommiers : la mosquée Arrahma partiellement ouverte"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*