L'expatriation au Royaume-Uni

“Toutes ces mosquées seront détruites et brûlées, ce n’est qu’un gaspillage financier”

C’est la phrase du jour signé un lecteur de la fachosphère et plus précisément, du site Fdesouche.com ouvertement raciste et islamophobe. Ce site dont les administrateurs ne sont pas méconnus de la justice française bénéficie d’une impunité totale. Il déborde de commentaires haineux et violents notamment islamophobes.

Après avoir repris un de nos articles, ses lecteurs (qui sont aussi des électeurs du Front National), n’ont pas tardé à cracher leur haine nauséabonde. Un des leurs “Fanch Desouche” menace : “Toutes ces mosquées seront détruites et brûlées, ce n’est qu’un gaspillage financier !”.

Fdesouches

Le site s’est mis aux couleurs du FN après la victoire de celui-ci aux élections européennes. Il faut rappeler que pendant la campagne présidentielle de 2012, la présidente du Front National Marine Le Pen avait affirmé ouvertement son soutien à ce site lors d’un meeting à Strasbourg.

Ils peuvent toujours continuer à diffuser leur haine sans être inquiétés par les services du ministère de l’intérieur. On vous rappellera le nombre de fois qu’il le faut le cas de ce militaire d’extrême droite qui avait provoqué un début d’incendie à la mosquée de Libourne en 2012 puis planifié un attentat contre la mosquée de Vénissieux durant l’été 2013 avant d’être arrêté quelques jours avant son passage à l’acte puis libéré quelques mois après !

La Rédaction

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M

Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

1 Commentaire sur "“Toutes ces mosquées seront détruites et brûlées, ce n’est qu’un gaspillage financier”"

  1. La démocratie française est morte mème en ALLEMAGNE on dit que LA FRANCE n’est plus un modèle depuis la victoire du fashisme et de la haine de l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*