L'expatriation au Royaume-Uni

« La polygamie n’a pas sa place en France » dixit le polygame anomal F. Hollande

En janvier dernier, la France découvrait la polygamie de son président « normal ». Le Magazine Closer révélait alors la relation secrète qui existait depuis deux ans entre François Hollande et l’actrice Julie Gayet. François Hollande partageait donc sa vie entre deux femmes : une campagne « officielle » et une maîtresse « secrète ». C’est la polygamie de fait… sauf qu’avec la polygamie, les femmes sont consentantes et conscientes de la double, triple ou quadruple relation du conjoint.

Hollande polygame

En France, la polygamie est interdite par la loi. En revanche, les maîtresses et les amants ne le sont pas. En d’autres mots, on peut tromper son/sa conjoint(e) en toute liberté. C’est ce que le président de la République a tenu à réaffirmer lors d’une interview à la chaîne BFMTV mardi 6 mai.

Une auditrice visiblement très remontée contre les femmes voilées et les « islamistes » qui partent « faire le Jihad » en Syrie interroge le chef de l’Etat. L’auditrice était une certaine Rachida Benahmed, conseillère municipale UMP de Meaux (chargée de la condition féminine) et porte parole du mouvement « Ni P.tes Ni Soumises » interroge Hollande en décrivant une France aux quartiers envahis par les « radicaux » et « les jeunes filles voilées » et où « la polygamie est de rigueur ».

Sur les jeunes filles voilées, François Hollande a rappelé que le voile est interdit à l’école. « La polygamie n’a pas sa place en France », dixit le polygame anormal. Il a ensuite remercié l’élue islamophobe (la beurette de service de l’UMP à Meaux) : « Merci Madame d’intervenir au nom des quartiers » ! Disons le clairement : L’islam est le seul point d’accord entre le PS, l’UMP et le FN. Enfin, l’autre déclaration « choc » du président : « il n’y a pas de place pour les communautés en France », sauf la communauté juive qui peut porter avec fierté sa kippa, à laquelle Manuel Valls est éternellement lié, et qui sans elle « la France n’est plus la France ».

La Rédaction

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

Soyez le premier à réagir à cet article "« La polygamie n’a pas sa place en France » dixit le polygame anomal F. Hollande"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*