L'expatriation au Royaume-Uni

Profanation de la mosquée de Pont-de-Beauvoisin (Isère)

Islamophobie – Nous apprenons via le “Comité 15 Mars et Libertés” la profanation de la salle de prière de la petite commune de Pont-de-Beavoisin (Isère). Des tags racistes et injurieux ainsi que des croix gammées ont été découverts sur la façade principale du lieu de culte.

Tags racistes et injurieux sur la mosquée de Pont-de-Beauvoisin

Des actes fermement condamnés par les responsables de la communauté musulmane locale. Selon un communiqué reçu par le collectif, ces inscriptions de couleur rouge peintes à la bombe ont eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi. C’est la première fois que la communauté musulmane de cette ville paisible est la cible de tels actes, lâches et abjects.

“Les responsables associatifs, fidèles, sympathisants et amis, sommes choquée de constater que notre salle de prière, soit la cible de comportements haineux et potentiellement dangereux”, indique le communiqué.

“Nous demandons aux autorités et aux pouvoirs publics de prendre les mesures nécessaires pour arrêter les auteurs de ces agissements. Toujours les mêmes déclarations pour de mêmes actes qui ne cessent de se multiplier. Il est plus que temps que les auteurs soient retrouvés et condamnés !”

La rédaction

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M

Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

1 Commentaire sur "Profanation de la mosquée de Pont-de-Beauvoisin (Isère)"

  1. C’est la première fois que la communauté musulmane de cette ville paisible est la cible de tels actes, lâches et abjects.

    le poison de la haine du FN ou FHAINE aidé par les médias et encourager par le gouvernement (pas un mot de celui çi) est inadmissible pour
    n’importe quel lieu de culte et en particulier le culte musulman le plus agressé en FRANCE.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*