Noyon – L’imam de la mosquée d’Orroire menacé d’expulsion

Cours d'arabe

Il était en poste depuis un an et demi. Venu d’Algérie à la demande de la Grande Mosquée de Paris, Abderrahmane Daghnou l’imam de la mosquée de Noyon (Oise) sise rue d’Orroire est menacé d’expulsion depuis le 27 novembre dernier. En cause : le non renouvellement de son autorisation de séjour. Rapporte le quotidien Le Courrier picard. La communauté musulmane de la ville se mobilise pour soutenir son imam et éviter que la mosquée ne devienne orpheline. Une pétition a été lancée et face à l’ampleur de la solidarité, la préfecture de l’Oise indique que « son dossier sera réexaminé. Nous ne pouvons pas donner de délais, cela peut prendre du temps. »

La Rédaction

Cours d'arabe
La Rédaction D&M
A propos La Rédaction D&M 1613 Articles
Journal des Mosquées de France : Actualité | Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

1 Commentaire

  1. salam aleikoum

    La communauté musulmane de la ville se mobilise pour soutenir son imam et éviter que la mosquée ne devienne orpheline. Une pétition a été lancée et face à l’ampleur de la solidarité, la préfecture de l’Oise indique que « son dossier sera réexaminé. Nous ne pouvons pas donner de délais, cela peut prendre du temps. »
    les imams sont des stabilisateurs et instruient la communauté pour ètre d’honnêtes citoyens,
    par conséquent cet imam comme la plupart mérite des titres de séjour.
    amine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*