Bonne fête de l’Aïd El Adha – أضحى مبارك

Publicite ILEF

À l’occasion de la fête de l’Aïd El Adha, l’ensemble de la rédaction du site vous présente ses meilleurs vœux pour cette fête du sacrifice 1434. Que Dieu accepte nos œuvres et pardonne nos péchés.

Cette année aura été particulièrement mauvaise pour les musulmans du monde entier. Implorons Dieu le Tout Puissant pour que la prochaine fête sera meilleure. Que Dieu accorde Son soutien aux opprimés du monde notamment nos frères et sœurs qui souffrent en Syrie, en Égypte, en Palestine, en Somalie, en Afghanistan, en Tchétchénie, et partout ailleurs… Ne les oubliez pas dans vos invocations.

La fête du sacrifice est avant tout des moments de partage et de joie. Le musulman se doit d’être généreux avec les autres : les proches, les voisins et les nécessiteux.

AÏD MUBARAK

Publicite ILEF
La Rédaction D&M
A propos La Rédaction D&M 1657 Articles
Journal des Mosquées de France : Actualité | Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

1 Commentaire

  1. SALAM ALEIKOUM ET BONNE FETE DE L’AID 2013.(1434H) A TOUS.

    Implorons ALLAH le Tout Puissant pour que la prochaine fête sera meilleure.
    Qu’ALLAH accorde Son soutien aux opprimés du monde notamment nos frères et sœurs qui souffrent en Syrie, en Égypte, en Palestine, en Somalie, en Afghanistan, en Tchétchénie, et partout ailleurs… Ne les oubliez pas dans vos invocations.
    amine……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*