L'expatriation au Royaume-Uni

Projet de mosquée à Nice : le maire publie un sondage qui tourne en sa défaveur

Ces dernières heures, le blog de Christian Estrosi maire de Nice a connu un affluence inhabituelle. Et pour cause, un sondage sur la décision du maire de mettre fin au projet de mosquée dans le quartier de la Plaine. À la question : soutenez-vous l’action de Christian Estrosi qui s’oppose à la création d’une mosquée au cœur de Nice Méridia? Un peu plus de 3.000 personnes (>95%) ont répondu « NON », et seulement une petite centaine de votants soutiennent l’action du maire.

image

Capture d’écran du sondage à 11h13, samedi 12 octobre 2013

Le nombre de plus en plus croissant de « NON » a sans doute joué dans la précipitation de l’administrateur du blog à changer de question vers 3h ce samedi. Par exemple, ce sont mille « NON » qui ont été validés en 4 heures! Un raz-de-marré de soutien des internautes musulmans pour le Centre Cultuel et Culturel qui devrait faire réfléchir le maire de Nice.

Dans les prochaines jours, nous vous dévoilerons une autre surprise, qui devra effrayer un autre maire qui s’oppose à l’aménagement d’une mosquée dans sa ville.

La Rédaction

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

1 Commentaire sur "Projet de mosquée à Nice : le maire publie un sondage qui tourne en sa défaveur"

  1. au prochaine municipale de 2014 dégageons ce gangster une fois pour toute.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*