L'expatriation au Royaume-Uni

Lettre de menace contre la mosquée de Vigneux-sur-Seine (91)

Le 10 août dernier, les musulmans de Rillieux-la-Pape dans le Rhône avaient reçu une lettre contenant des menaces de mort contre les fidèles et la mosquée de cette ville. Cette fois-ci, c’est la mosquée de Vigneux-sur-Seine dans l’Essonne qui vient de recevoir une lettre de menace dans laquelle, l’auteur, clairement, sympathisant du Front National suggère « la valise ou le cercueil » pour les musulmans de France. En d’autres mots : « vous devez quittez la France, sinon vous serez exterminés! ».

http://www.desdomesetdesminarets.fr/2013/08/17/terrorisme-des-nazillons-menacent-la-mosquee-et-les-musulmans-de-rillieux-la-pape-69/Voici le contenu du courrier dévoilé par le site al-kanz :

Amis musulmans. Ne gaspillez pas votre argent en construisant des mosquées en France. L’Europe ne veut plus de vous !! Dès l’arrivée au pouvoir du Front national, beaucoup d’entre vous seront invités à quitter la France. Sinon, comme l’on fait les Algériens avant 1962 : «La valise ou le cercueil!»

image

Les mots utilisés par l’auteur de ces menaces sont d’une extrême violence. Les plaintes déposées par les associations musulmanes pour ce genre de menaces n’aboutissent généralement presque jamais, contrairement aux tweets « antisémites » ou les mêmes menaces visant les juifs de France.

Cela démontre une fois de plus, la véritable intention de ceux qui votent Front National (plus de 18% aux présidentielles de 2012) aux différentes élections : rêver de mettre l’Islam donc les musulmans hors d’Europe. Un slogan chanté au vu et au su des autorités de ce pays, comme ici lors du traditionnel défilé du 1er mai entre les deux tours des élections présidentielles de 2012.

La Rédaction

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

Soyez le premier à réagir à cet article "Lettre de menace contre la mosquée de Vigneux-sur-Seine (91)"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*