L'expatriation au Royaume-Uni

Ce que dit le site islamophobe “islamisation.fr” sur le projet d’attentat terroriste contre la mosquée de Vénissieux

La fachosphère est jusque là restée muette quant au projet d’attentat visant une mosquée de Vénissieux. Les sites extrémistes “fdesouches”, “Riposte Laïque” et “Islamisation” connus pour leur haine de l’Islam et/ou leur apologie de la “Race Blanche” ont fait semblant d’ignorer l’arrestation de ce militaire appartenant à l’extrême droite, qui voulait commettre un massacre dans le quartier des Minguettes où se situe la mosquée El Forqane.

Il faut dire que ces sites attaquent sans cesse la présence musulmane dans ce pays. Les musulmans sont des envahisseurs pour eux. Joachim Véliocas, un extrémiste catholique qui dirige un pseudo “Observatoire de l’Islamisation” n’hésite pas à qualifier les musulmans de France de colons et à publier de fausses informations sur un site poubelle qu’il dirige.

Obs Islamisation

Joachim Véliocas est une vermine dont on ne voit jamais la tête (sans doute par peur… Les lâches travaillant dans l’ombre tout comme les islamophobes qui taguent les mosquées la nuit à l’abri des regards quand les hommes dorment…). Dans le dernier article publié sur son site, cet extrémiste qui n’a jamais été inquiété par la police s’abstient de condamner le projet d’attentat déjoué et qui ciblait la mosquée des Minguettes et ses fidèles le jour de l’Aïd El Fitr. Il s’intéresse plutôt au caractère légal ou pas de cet “établissement” qui aurait dû fermer dès 2004 selon ses propos suite à l’expulsion de son ancien imam “Abdelkader Bouziane”. Selon lui, cette mosquée serait “lié à l’UOIF, organisation elle-même liée aux “Frères Musulmans”, eux-même sont pour la conquête de Rome, eux-même liés au mouvement palestinien Hamas, lui-même pour la destruction d’Israël”…etc et on peut continuer comme ça. Cette chaîne de liaison est la caractéristique principale de ce site. Dans chaque article publié, c’est la même musique qui est répétée. Faut-il lui rappeler qu’il n’a jamais réussi à stopper un projet de mosquée!

Que peut-on donc comprendre d’un tel article qui insiste également sur le caractère “islamiste” de la mosquée de Libourne également visé par ce même militaire en août 2012 (un début d’incendie avait alors été maîtrisé)? Ces mosquées qui, selon lui, liées à l’UOIF donc aux Frères Musulmans (dont les guides spirituels “enseignent de tuer pêle-mêle Juifs, apostats, homosexuels, et annoncent la conquête islamique de l’Europe”), devraient-elles être fermées ou détruites car sont vecteurs de “l’idéologie islamiste salafiste …iste”? Le projet d’attentat serait-il donc légitime? Évidemment, de tels propos seraient punis par le Code Pénal français et conduiraient Joachim Véliocas devant les tribunaux, mais ce dernier tâche de bien garder ses propos à la limite du légal, même si son idéologie est beaucoup plus extrémiste.

La Rédaction

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M

Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

Soyez le premier à réagir à cet article "Ce que dit le site islamophobe “islamisation.fr” sur le projet d’attentat terroriste contre la mosquée de Vénissieux"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*