L'expatriation au Royaume-Uni

Suède : trois Femen souillent une mosquée de la capitale

Il n’y a pas que les nazillons qui profanent les mosquées. Les Femen aussi, participent à leur façon à cette entreprise de haine. Après avoir brûlé le drapeau de l’islam devant la mosquée de Paris début avril, suivi d’autres opérations « anti Charia » devant plusieurs autres mosquées d’Europe (Bruxelles, Berlin)… Ce samedi, la psychopathie de ces femmes perdues a atteint son paroxysme en souillant une mosquée de Stockholm. Trois Femen se sont précipitées à l’intérieur de la mosquée, ont arraché leur capes noires, dévoilant leurs seins nus sur lesquels figuraient des slogans : « Pas de charia en Egypte et dans le monde » et « Mon corps m’appartient, il n’est l’honneur de personne ». Les Trois Femen (une Suédoise, une Tunisienne et une Égyptienne) ont fait irruption dans la mosquée, qui était vide à ce moment là (heureusement pour elles!) à part quelques journalistes prévenus et deux employés bousculés. Ces derniers ont alors appelé la police qui les a emmenées. «Elles pourront être poursuivies pour trouble à l’ordre public et insultes» a indiqué aux journalistes le chef de la police Jonas Svalin.

Femen

Il y a quelques semaines, l’arrestation et la condamnation à de la prison ferme de trois Femen qui avait manifesté seins nus en Tunisie avait fait réagir. Finalement, les trois européennes ont été libérées en appel après une condamnation à de la prison avec sursis. Elles s’étaient excusées devant le juge disant « regretter » d’avoir choqué le peuple tunisien. Mais, à leur retour en Europe, elles sont revenues sur leurs propos, assurant que leurs excuses étaient formulées uniquement pour espérer une libération. Déjà, ce mouvement avait profané la Cathédrale Notre-Dame-de-Paris, il y a quelques mois en s’introduisant à l’intérieur. On attend toujours une opération dans une synagogue (de préférence la Synagogue de la Victoire à Paris) pour protester contre la ségrégation et la discrimination dont sont victimes les femmes juives dans les bus et les rues à Jérusalem, contre les droits des femmes palestiniennes bafouées par les autorités « israéliennes » (des femmes qui accouchent dont certaines meurent devant les Checkpoints de Tsahal)!.

La Rédaction

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

1 Commentaire sur "Suède : trois Femen souillent une mosquée de la capitale"

  1. Ces prostituées originaire d’UKRAINE sont des fanatiques féministes financés par la gauche laic et mécréante pour combattre les religions mais surtout la « sainte charia de l’islam.
    Par conséquent elles doivent ètre internées et se faire soigner dans une hôpital psychiatrique…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*