L'expatriation au Royaume-Uni

Syrie : une banderole chiite sur le minaret d’une mosquée sunnite à Qousseir

Énième provocation chiite à l’égard des musulmans sunnites. Après s’être emparés de la ville stratégique de Qousseir il y a quelques jours, les combattants de l’organisation chiite sectariste “Hezbollah” s’en sont pris aux mosquées sunnites de la ville. “Qousseir ville chiite” ont-ils déclarés. Et pour marquer le coup, des combattants chiites se sont filmés le 05 juin en train de brandir une banderole chiite sur laquelle est écrit “Ya Hussein” (l’une des innombrables invocations païennes des chiites) du haut du minaret de la mosquée Omar Ibn Al Khattab de la ville. Tout un symbole quand on sait que le deuxième Calife de l’islam Omar (que Dieu soit satisfait de lui) est considéré comme “mécréant, hypocrite et maudit” par les chiites.

Depuis le début de la Révolution du peuple syrien contre la tyrannie Baathiste laïciste en mars 2011, la Russie, la Chine, l’Iran et le “Hezbollah” (Hezbochaytan en vrai) se sont rangés du côté du régime de Bachar en lui fournissant soutiens politique (vétos à l’ONU), militaire (armes) et humain (combattants). Plus de 100 000 morts à ce jour, le régime syrien n’étant toujours pas classé dans la liste des “organisations terroristes” par l’Occident dont le seul souci est la lutte contre tout de qui relève de l’islam.

La Rédaction

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M

Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

1 Commentaire sur "Syrie : une banderole chiite sur le minaret d’une mosquée sunnite à Qousseir"

  1. Après le “déluge” et la guerre civile provoquée par les influences extèrieures ” LE SAINT CORAN SORTIRA VICTORIEUX “.INCH ALLAH.

    En attendant aidons nos frères syriens et invoquons ALLAH LE TOUT PUISSANT ET CLEMENT pour que cesse cette guerre absurbe et que la paix retourne dans ces régions agitées.
    amine…….

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*